Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageje comprends pas ce délire que certaines moeufs ont a se prendre en photo devant un mirroir, et mettre ça sur internet. ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon....
D'ailleurs elle sont très sympa ces dernières de Carmine.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageje comprends pas ce délire que certaines moeufs ont a se prendre en photo devant un mirroir, et mettre ça sur internet. ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon....
Moi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...les sextos toussa vous connaissez je pensemais on est pas assez cons pour les mettre en ligne stoo.
.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageMoi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...nous as trop fait saliveren as trop dit... loi Fboy (ou NGF j'sais plus)!
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageMoi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...les sextos toussa vous connaissez je pensemais on est pas assez cons pour les mettre en ligne stoo.
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagededicace a Ilag
Bubble butt Dj Hannah
C'est une dj Colombienne (oui on dirait pas)
Elle sert a rien, mais elle est bonne
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMerde alors, je peux donc pas uploader ton sexto ? :(
....l..
Commentaire
Commentaire