La blonde de l'iphone peut tromper son monde avec ses artifices, mais elle n'arrivera jamais à cacher ses complexes dus à des tares génétiques modérées mais bien présentes... Elle a fait cette photo pour de multiples raisons, mais je suis quasiment certain que c'est pour elle une sorte de thérapie... L'éternelle quête de la confiance en soi...
Ou alors c'est une pétasse dégénérée comme tant d'autres... Mais dans ce cas là, elle pourrait vraiment croire qu'elle est désirable par défaut... Ce qui n'est pas le cas, et ce, pour des raisons évidentes comme la présence d'implants mammaires pas très réussis...
Pourquoi pas, cependant un stage chez des chasseurs ne fait pas de mal dans ces cas la, moi je vois un gibier comme ça, déja j'hésite à tuer.
Admettons on est chaud je tire quand même... mais je laisse, je ne ramène pas chez moi pour manger, dans le doute on sait jamais, cette bête ne fais pas le poids nécéssaire, elle n'amènera rien de bon
La brune de l'iphone peut tromper son monde avec ses artifices, mais elle n'arrivera jamais à cacher ses complexes dus à des tares génétiques modérées mais bien présentes... Elle a fait cette photo pour de multiples raisons, mais je suis quasiment certain que c'est pour elle une sorte de thérapie... L'éternelle quête de la confiance en soi...
Ou alors c'est une pétasse dégénérée comme tant d'autres... Mais dans ce cas là, elle pourrait vraiment croire qu'elle est désirable par défaut... Ce qui n'est pas le cas, et ce, pour des raisons évidentes comme la présence d'implants mammaires pas très réussis...
ça doit faire un moment que tu t'en es pas tapé pour dire ça akra. les teens c'est beau c'est frais c'est lisse et ça sent bon. le top du top. alors qd en plus elles savent baiser...
ça doit faire un moment que tu t'en es pas tapé pour dire ça akra. les teens c'est beau c'est frais c'est lisse et ça sent bon. le top du top. alors qd en plus elles savent baiser...
Nan mais j'aime pas ça
La peau de bébé et les chattes abricot c'est juste pas possible pour moi. Je suis un kiffeur de darones
Commentaire