Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -un enfant apprend plus vite qu'un adulte
    -le kilométrage d'une voiture n'est que rarement proportionnel au temps écoulé depuis sa mise en circulation

C'est bon ou je cherche d'autres généralités avérées pour remonter le ratio de ce topic ?
    Dernière modification par fatir, 07 février 2013, 22h31.

Commentaire

• Chapp t'est drole certes, je disais que n'importe quel trou de bal trouvera du plaisir a sauter une teen avec ou sans experience , en se disant que c'est le coup du siecle et que la teen baise comme une dieux, c'est classique....

J'aurai presque envi de rajouter "bande de tocards" à tout cela, mais je le ferai par respect, car vous n'êtes pas des débutants...

Commentaire

• La valeur n'attend pas le nombre des années. Marc D.

Commentaire

• Nan mais y a quand même un gouffre entre être hypersensible par manque d'expérience, et reconnaitre cette dernière quand elle nous chevauche... Faut un minimum de pratique avant de l'ouvrir quand même, on est bien d'accord, nouveau fou rêveur ?

Commentaire

• Chapp m'a fait rire ^^

Commentaire

• neoforever est un teen.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Commentaire

• Perso je me permettrai pas de tels termes sans connaitre la vie de la personne à qui je m'adresses..

T'es juste dans l'hypothèse fatir, ça ne suffit pas..

Commentaire

• Ouais..

Commentaire

• Nan mais y'a des teen qui envoient du lourd ça je ne réfute pas, mais ça me fait pas kiffer quoi, vraiment pas. J'aime trop la vulgarité des darones qui puent le cul à 3kms.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est quand même fou de raconter des conneries et de se braquer quand ca dérape... T'as mal aux généralités ou quoi, explique moi

Commentaire

• akra a le droit d'avoir ses préférences; je ne comprends pas pourquoi tu piques la mouche.

Commentaire

• Pierre qui roule n'amasse pas mousse. John B.R.
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• akra était le ninja de trop

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              akra était le ninja de trop
                              J'avoue que j'ai pas compris son intervention sans queue ni tête

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                C'est quand même fou de raconter des conneries et de se braquer quand ca dérape... T'as mal aux généralités ou quoi, explique moi
                                Je te laisse deux options, préfère tu poursuivre? à tes risques, la fin en est déja toute traçée, ou bien arrêtons nous la, entre gentleman, le débat en vaut il la peine?
                                Dernière modification par neoforever, 07 février 2013, 23h16.

Commentaire

Chargement...
                                X