Pas d'accord, +10 pour mono (super mimi quand même), +1000 pour amano.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par Mpower Voir le message+1 avec le clitotherapeute ^^Messieurs, je savais que vous étiez de bon goutEnvoyé par gojirien Voir le message+1000 pour amano.
Commentaire
-
j'avoue...
le problème avec les latinas c'est que j'ai toujours peur de tomber un jour de non-épilation sur un truc dru et touffu de partout^^'
sinon, ça joue pas dans la même catégorie, la meuf est même complètement banale c'est clair, mais sa chanson "I kissed a girl", toute simple et thème bien sympathique, ça le fait
(Katy Perry)
Commentaire
-
j'avoue j'ai entendu ce morceau 2 fois et ça m'a direct donné envie de lui bouffer le cul...(malade)Envoyé par Fartaz Voir le message
sinon, ça joue pas dans la même catégorie, la meuf est même complètement banale c'est clair, mais sa chanson "I kissed a girl", toute simple et thème bien sympathique, ça le fait
(Katy Perry)
Il y a des voix de nanas comme ça des fois....Dernière modification par Maximus, 23 octobre 2008, 01h14.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messagej'avoue j'ai entendu ce morceau 2 fois et ça m'a direct donné envie de lui bouffer le cul...(malade)
Commentaire
-
la memeEnvoyé par Mpower Voir le message-1 avec Monokrom et +1 avec le clitotherapeute ^^
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
-
Pareil...Envoyé par akra Voir le messagenon décidemment je la trouve a chier...désolé (denisot style)
le style fifi brindacier c'est pas du tout mon truc.
Commentaire

suce ma bbipbibpibpibpibpipiiiiiiiiiiiiip !!
Commentaire