Forcément autres. Un beat comme Martial Masters gagne à être connu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Palme du meilleur jeu de combat
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par yori Voir le messageFabaway , tiens-toi prêt à t'occuper de Maximus quand il verra le sondage et qu'il fera un arrêt cardiaque.

Commentaire
-
Faut vraiment tt t'expliquer...Envoyé par LCS Voir le messageje dois prendre ca comme un compliment ?

Commentaire
-
le gars qui sort une boule de feu de sous son kilt .
Ultraman, j'ai eu la mauvaise idée d'y jouer a celui là
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Sympa.
Par contre, je ne sais pas si c'est du second degré ou de la mauvaise foi volontaire, mais j'ai déjà vu bien pire que la plupart des titres (bon, à part Pit Fighter et Ultraman quand même
)
Je connaissais pas du tout Star Wars Master, par contre grosse déception côté Simpsons Wrestling. Jveux dire, visuellement jtrouve ça pas dégueu, y'avait sûrement moyen de faire un truc sympa.
Par contre. PAR CONTRE. PAR CONTRE.
Le numéro 1 (dont je tairais le nom pour ne pas le spoiler), chui dég'.
Ce titre est définitivement une oeuvre incomprise.
(je suis sérieux)
Commentaire
-
t'es VRAIMENT serieux ? j'y ai jamais joué raconte un peu pour voirEnvoyé par ANgI- Voir le message
Le numéro 1 (dont je tairais le nom pour ne pas le spoiler), chui dég'.
Ce titre est définitivement une oeuvre incomprise.
(je suis sérieux)
sinon il manque aussi rise of the robots dans le genre.
Commentaire
-
Nan mais carrément que je suis sérieux. Un peu ironique parce que bon, clair qu'il tient pas la route face à SF2 et consorts. Mais quand même.
Mais si j'en parle + je vais le griller, alors je vais attendre que pas mal ait vu la vidéo.
Commentaire
-
rooo les MK sont des jeux cultes (jusqu'à l'Ultimate en tout cas), autant à jouer qu'à regarder, serieux. c'est assez mal les connaitre je pense que de les comparer à Kasumi Ninja qui est sans saveur, enfin je suis bien au courant que pas mal de gens detestent les MK (ce que je peux comprendre) t'es pas le 1er a en parler comme ca
bon ya des fans de MK ici ? c'est quoi votre episode preferé, vos persos tout ca... vous y jouez sur quel support ?
Commentaire
-
Je pense que le commentaire de Kretinou était plutôt positif en fait...
J'aime bien Mortal, mais je connais que les épisodes 2D (enfin, j'ai quand même tâté du Mortal Kombat 4, ça m'avait calmé à l'époque).
Mon préféré est le 2. Par nostalgie et par ambiance aussi.
Le 1 est sympa mais évidemment trop limité, et les suivants n'innovent pas assez à mon goût. Sans compter l'ambiance "urbaine" qui tranche avec le côté "mystique" des 2 premiers, et à laquelle j'accroche pas.
Roulaiiiiiiizzzzzzzzz.
Commentaire

Commentaire