Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Palme du meilleur jeu de combat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Forcément autres. Un beat comme Martial Masters gagne à être connu.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

edit: merci a biiiiiiiiiiiiiiip pour l'explication XD
      Dernière modification par LCS, 13 juin 2007, 19h30.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
        Fabaway , tiens-toi prêt à t'occuper de Maximus quand il verra le sondage et qu'il fera un arrêt cardiaque.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merde faut allez voir s'il va bien ... Maa aaaax ?????

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
            je dois prendre ca comme un compliment ?
            Faut vraiment tt t'expliquer...

Commentaire

le top 10 des jeux de baston les plus pourraves de l'histoire ici

Commentaire

le gars qui sort une boule de feu de sous son kilt .

Ultraman, j'ai eu la mauvaise idée d'y jouer a celui là
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Sympa.

Il en manque plein comme Wargods mais sympa quand même.

Commentaire

Sympa.

Par contre, je ne sais pas si c'est du second degré ou de la mauvaise foi volontaire, mais j'ai déjà vu bien pire que la plupart des titres (bon, à part Pit Fighter et Ultraman quand même )

Je connaissais pas du tout Star Wars Master, par contre grosse déception côté Simpsons Wrestling. Jveux dire, visuellement jtrouve ça pas dégueu, y'avait sûrement moyen de faire un truc sympa.

Par contre. PAR CONTRE. PAR CONTRE.

Le numéro 1 (dont je tairais le nom pour ne pas le spoiler), chui dég'.
                    Ce titre est définitivement une oeuvre incomprise.
                    (je suis sérieux)

Commentaire

Je pense qu'ils se sont concentrés sur les jeux un peu connus (aux US) quand même parce que sinon...

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

Le numéro 1 (dont je tairais le nom pour ne pas le spoiler), chui dég'.
                        Ce titre est définitivement une oeuvre incomprise.
                        (je suis sérieux)
                        t'es VRAIMENT serieux ? j'y ai jamais joué raconte un peu pour voir

sinon il manque aussi rise of the robots dans le genre.

Commentaire

Nan mais carrément que je suis sérieux. Un peu ironique parce que bon, clair qu'il tient pas la route face à SF2 et consorts. Mais quand même.

Mais si j'en parle + je vais le griller, alors je vais attendre que pas mal ait vu la vidéo.

Commentaire

Sérieux, je vois pas la différence entre Kasumi ninja et le Mortal Kombat. Ils pourraient être classés au même niveau dans ce top ten ou alors MK un peu moins pire. Il était fun Kasumi Ninja.

Commentaire

rooo les MK sont des jeux cultes (jusqu'à l'Ultimate en tout cas), autant à jouer qu'à regarder, serieux. c'est assez mal les connaitre je pense que de les comparer à Kasumi Ninja qui est sans saveur, enfin je suis bien au courant que pas mal de gens detestent les MK (ce que je peux comprendre) t'es pas le 1er a en parler comme ca

bon ya des fans de MK ici ? c'est quoi votre episode preferé, vos persos tout ca... vous y jouez sur quel support ?

Commentaire

Je pense que le commentaire de Kretinou était plutôt positif en fait...

J'aime bien Mortal, mais je connais que les épisodes 2D (enfin, j'ai quand même tâté du Mortal Kombat 4, ça m'avait calmé à l'époque).

Mon préféré est le 2. Par nostalgie et par ambiance aussi.

Le 1 est sympa mais évidemment trop limité, et les suivants n'innovent pas assez à mon goût. Sans compter l'ambiance "urbaine" qui tranche avec le côté "mystique" des 2 premiers, et à laquelle j'accroche pas.

Roulaiiiiiiizzzzzzzzz.

Commentaire

Chargement...
                                X