non non le 2 n'etait pas censuré sur snes, l'adapt etait geniale. j'avais recu le jeu le jour de sa sortie en m'abonnant a super power j'etais ouf de joie
bon le 1 lui est certes un peu basique mais il ne faut pas oublier le choc que notre generation a subi lors de sa sortie en salle. on parlait de "meilleur jeu de baston du monde" quand meme
l'Ultimate et le 3 sont excellents aussi, encore tres jouables maintenant avec ses dashs, ses combos et ses finish divers et variés, mais surtout son casting a faire palir des jeux recents (là normalement y'en a tjrs un qui la ramene en disant que les 3/4 c'est des ninjas colorés, on va voir)
le 4 j'ai décroché.
sur nancy on y joue assez souvent aux MK mine de rien (surtout le 2), y'avait des tournois dans les salles d'arcade a l'epoque, l'epoque KI , enfin je m'emporte là
rooo les MK sont des jeux cultes (jusqu'à l'Ultimate en tout cas), autant à jouer qu'à regarder, serieux. c'est assez mal les connaitre je pense que de les comparer à Kasumi Ninja qui est sans saveur, enfin je suis bien au courant que pas mal de gens detestent les MK (ce que je peux comprendre) t'es pas le 1er a en parler comme ca
bon ya des fans de MK ici ? c'est quoi votre episode preferé, vos persos tout ca... vous y jouez sur quel support ?
ANgI- a vu juste. J'aime bien les MK. Je me suis mal exprimé. Juste pour dire que franchement y a pire que Kasumi Ninja. (plasma sword par ex.)
MK mon gros choc arcade, la borne me faisait rever, j'adorais ce jeu, un mythe, j'ai joué sur mégadrive surtout, beaucoup (street fighter 2 et celui ci je les ai squatté). Le jeu est tout à fait criticable mais c'est surtout placé dans son contexte d'époque qu'il est, et reste un mythe.
Commentaire