Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yes, we are Chuck Norris freaks....
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
- Une brique ne rend jamais les coups... enfin, surtout face à Chuck Norris.
- De récentes études scientifiques ont démontré que ce qu'on appelle l'effet papillon n'est qu'un pet
de Chuck Norris.
- On dit que la mort n'est "qu'un éternel recommencement". C'est faux. C'est Chuck Norris.
-
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est Chuck Norris.
- Albert Einstein.
quote/edit :
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Dernière modification par Combo Maker, 04 juillet 2007, 22h48.
Commentaire
-
Non mais mort de rire c'est monstrueusement bon
C'est de qui ?
(chiale de rire)
c'est pas la meilleure et de loin mais elle touche le monde du jeu videoChuck Norris était un personnage jouable dans la première version de Street Fighter II, mais il a été enlevé par les Beta Testeurs car le moindre bouton frôlé causait un sérieux bottage de cul de la part de Chuck Norris qui entraînait nécessairement la défaite de l'adversaire... quand on a demandé à Chuck Norris la raison de ce bug il a déclaré: "Ce n'est pas un bug".
Dernière modification par geese, 07 juillet 2007, 02h01.
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Steven Seagall stou
Steven SEAGALL dans Hors Limites:
Le nouveau partenaire de Seagal l'interroge sur son passé légendaire:
-”T'as vraiment tabassé un mec avec le cadavre d'un chat?”
-”Non”
-”Non?!!”
-”Le chat était vivant!”
Des mauvais gars lorgnent la grosse caisse de Seagal. Ce dernier, d'un pas calme et assuré se rapproche et lance à l'assemblée en pointant son bip sur la portière:” ça marche mieux comme ça!”(bip fait la porte). Un hargneux s'avance:” T'es un magicien toi !” Réponse de Seagal: ”Si tu veux je peux te faire sortir un lapin des fesses.”
La comissaire : ”vous avez des preuves ? j'ai besoinde quelque chose de consistant”
Seagall : ”J'ai ca dans mon pantalon”
Le site tue en tout cas

Commentaire

Nan mais clair quoi.
Commentaire