Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Chuck Norris freaks....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Fake

(la zique est trop bien comparé à d'habitude)

Commentaire

@ Kreti : Celle-là c'est pour toi =>

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Commentaire

C'est tout à fait lui, à chaque ligne.

Commentaire

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris."

Commentaire

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

mdr

edit:

celle l a ma plié en 4:

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

"Il est impossible d'être violé par Chuck Norris, car par définition le terme violé implique que l'on ne soit pas d'accord." Nan mais clair quoi.

Commentaire

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
                  Celle-là elle défonce.

Commentaire

- Une brique ne rend jamais les coups... enfin, surtout face à Chuck Norris.

- De récentes études scientifiques ont démontré que ce qu'on appelle l'effet papillon n'est qu'un pet
                    de Chuck Norris.

- On dit que la mort n'est "qu'un éternel recommencement". C'est faux. C'est Chuck Norris.

-

La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est Chuck Norris.
                    - Albert Einstein.

quote/edit :

Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
                    Dernière modification par Combo Maker, 04 juillet 2007, 22h48.

Commentaire

Ce topic est excellent !!!

Edit: !Kretinoused

A ce propos, les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
                      Dernière modification par yori, 07 juillet 2007, 01h23.

Commentaire

Non mais mort de rire c'est monstrueusement bon

C'est de qui ? (chiale de rire)

Chuck Norris était un personnage jouable dans la première version de Street Fighter II, mais il a été enlevé par les Beta Testeurs car le moindre bouton frôlé causait un sérieux bottage de cul de la part de Chuck Norris qui entraînait nécessairement la défaite de l'adversaire... quand on a demandé à Chuck Norris la raison de ce bug il a déclaré: "Ce n'est pas un bug".
                        c'est pas la meilleure et de loin mais elle touche le monde du jeu video
                        Dernière modification par geese, 07 juillet 2007, 02h01.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
                          celle là elle est énorme. enfin pour moi ^^
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

le probleme c'est qu'il y en a des tas qui sont "énorme", mais c'est vrai que celle là m'a bien fait tripper

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

non mais le truc c'est que je travaille avec des enfants de 3 à 6 ans, alors des bouquins "où est charlie ?" on en regarde souvent... donc la prochaine fois je pourrais pas m'empecher de penser à chuck norris
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Steven Seagall stou

Steven SEAGALL dans Hors Limites:
                                Le nouveau partenaire de Seagal l'interroge sur son passé légendaire:
                                -”T'as vraiment tabassé un mec avec le cadavre d'un chat?”
                                -”Non”
                                -”Non?!!”
                                -”Le chat était vivant!”

Des mauvais gars lorgnent la grosse caisse de Seagal. Ce dernier, d'un pas calme et assuré se rapproche et lance à l'assemblée en pointant son bip sur la portière:” ça marche mieux comme ça!”(bip fait la porte). Un hargneux s'avance:” T'es un magicien toi !” Réponse de Seagal: ”Si tu veux je peux te faire sortir un lapin des fesses.”

La comissaire : ”vous avez des preuves ? j'ai besoinde quelque chose de consistant”
                                Seagall : ”J'ai ca dans mon pantalon”

Le site tue en tout cas

Commentaire

Chargement...
                                X