Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Chuck Norris freaks....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par max330mega Voir le message
    non mais le truc c'est que je travaille avec des enfants de 3 à 6 ans, alors des bouquins "où est charlie ?" on en regarde souvent... donc la prochaine fois je pourrais pas m'empecher de penser à chuck norris
    Ah ok, connais pas, moi je pensais au Charlie des trois droles de dames

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oki ! alors juste pour ta culture, les livres 'où est charlie ?" sont replis de gros dessins avec des dizaines voir des centaines de persos, et les gosses doivent retrouver notre ami charlie qui se cache (à cause de chuck norris donc ^^)

http://www.colba.net/~flap/alb1.jpg
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
        oki ! alors juste pour ta culture, les livres 'où est charlie ?" sont replis de gros dessins avec des dizaines voir des centaines de persos, et les gosses doivent retrouver notre ami charlie qui se cache (à cause de chuck norris donc ^^)

http://www.colba.net/~flap/alb1.jpg
        Même si la solution est indiquée, celui-là reste facile. Je me souviens avoir feuilleuté un album dans lequel chaque image sur laquelle était caché Charlie tenait sur une double page A4. Evidemment, le dessin est bourré de détails et Charlie n'apparaît pas en entier, mais on voit juste une partie de son corps (non, c'est un livre pour enfants). Il y a de quoi se creuser les méninges.

Commentaire

Mais le meilleur reste celui avec QUE des Charlie (des centaines quoi) où il faut trouver le Charlie avec le parapluie, le Charlie avec une chaussure, le Charlie auquel il manque un cheveu etc.

Commentaire

Bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a que moi qui ne connaissais pas Charlie (enfin celui la) meme ma copine connait celui dont vous parlez, je vivais sur une ile

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Hmmm...

Commentaire

Nan mais le pire, les gars... c'est que celle-ci m'a également fait délirer dans le trip Charlie et ses drôles de dames..

Mais des Trouvez Charlie !, je m'en suis déchiré des tas, et j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais ça colle trop bien!

Commentaire

Trop bon !!!

Il parait qu'au sujet du bac de philo "Qu'est-ce que le risque ?", un élève a juste répondu "C'est ça". (Un autre élève aurait répondu "C'est moi": c'était Chuck Norris)

Astérix a peur de deux choses: que le ciel lui tombe sur la tête....et que Chuck Norris lui tombe sur la gueule.

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

-Il y a très longtemps, Dieu créa l'homme en guise d'ébauche, puis un jour il créa la femme, perfection incarnée...(en fait, c'était Chuck Norris)^^

-Certains hommes se prennent pour Dieu, certains Dieux se prennent pour Chuck Norris.
                    Dernière modification par Raphoon, 17 juillet 2007, 13h59.

Commentaire

On est quand même super redevable envers Chuck.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Excellent Comme dit plus haut, "bosh" est (ou fut) une onomatopée (copyright Moe)
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le site c fait Hacker....
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
                            Le site c fait Hacker....
                            Quand Chuck Norris parle, même Van Damme se tait.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

J'adore le petit texte en haut à droite de l'affiche.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X