Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé, attention (follow the Neox way) !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Santé, attention (follow the Neox way) !

The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Et 30 traces d'urines différentes dans les bols de cacahuètes, dans les bars.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
      Et 30 traces d'urines différentes dans les bols de cacahuètes, dans les bars.
      Personne ne t'a dit de bouffer des cacahuètes, pas bon pour la ligne

Yori, avec la biere que tu te tape tu vivras centenaire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ca me fait penser que j'ai pas mal carburer à la mousse récemment ...

Commentaire

Il a été prouvé sans étude scientifique que tous ceux qui, comme LCS, aiment les fraises tagada et autres confiseries de couleur rouge ingèrent de la cochonnerie ; en effet, ils consomment à leur insu un colorant alimentaire appelé "acide carminique", plus communément référencé sous le code de E120, qui est fabriqué à base de cochenilles broyées ! On s'en fout me direz-vous... mais pourtant, Dieu sait si LCS (ou d'autres) aime les insectes...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Montre-lui à quoi ressemble les cochenilles...ça fait passer l'envie!

D'ailleurs je confirme mais on en trouve en fait dans pas mal de trucs...en gros tout ce qu'on va bouffer ou boire de couleur rouge en contient...ou presque...

C'est d'ailleurs un colorant très allergène...

Commentaire

D'où l'appelation carmin de cochenille...
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                Personne ne t'a dit de bouffer des cacahuètes, pas bon pour la ligne
                T'as raison, les cacahuètes (j'ai toujours écris ça "cacaouhètes") ça fait grossir et je suis au régime (sans eau).

Du coup je ne prends que l'urine qui est dans le bol.

Commentaire

Du coup je ne prends que l'urine qui est dans le bol.
                  En cette heure de presqu'apéro, merci B. Yoo

Commentaire

Toutes ces histoires me donnent soif.
                    Il est 18h04 je vais me faire un pastis tiens

Commentaire

(j'ai toujours écris ça "cacaouhètes")
                      Fais pas le con dans ton orthographe, j'ai copié sur toi

Dernière modification par geese, 22 juillet 2007, 17h49.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Là c'est la bonne heure ... je déclare l'apéro ouvert ...

Commentaire

Imagine Byoo après un régime sans selle pour ne pas faire de rétention d'eau :

By(e) By(e)

Ok ok ^^
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                            Il a été prouvé sans étude scientifique que tous ceux qui, comme LCS, aiment les fraises tagada et autres confiseries de couleur rouge ingèrent de la cochonnerie ; en effet, ils consomment à leur insu un colorant alimentaire appelé "acide carminique", plus communément référencé sous le code de E120, qui est fabriqué à base de cochenilles broyées ! On s'en fout me direz-vous... mais pourtant, Dieu sait si LCS (ou d'autres) aime les insectes...
                            tu marques un point ! vous les noirs vous vous faites jamais piquer vous avez la peau trop epaisse...

(j'ai hesité avec cette image mais je me suis dit "non ca va etre mal interpreté" )

Commentaire

Et on est censé avoir combien de couches hydratées avant d'atteindre la noix ?
                              Sinon non je ne suis ni un noir atrophié du système céphalo-rachidien, ni un bounty qui ne boit pas d'eau claire.

Commentaire

Chargement...
                              X