Ben ouais mais si on te dit tout de suite que c'est un jeu de cul dont vous êtes la vierge, l'immersion n'est pas totale, tandis que si c'est présenté sous une forme : "un jeu de vierge dont vous êtes le cul", les orgies poussent comme du lierre et piquent comme des orties...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Ben ouais mais si on te dit tout de suite que c'est un jeu de cul dont vous êtes la vierge, l'immersion n'est pas totale, tandis que si c'est présenté sous une forme : "un jeu de vierge dont vous êtes le cul", les orgies poussent comme du lierre et piquent comme des orties...
J'aime bien cette tournure.
En fait ton post aurait du se limiter qu'à cette phrase.
En fait ton post aurait du se limiter qu'à cette phrase.
Exactement
Si on la prend par le cul, tout s'arrose...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Il a été prouvé sans étude scientifique que tous ceux qui, comme LCS, aiment les fraises tagada et autres confiseries de couleur rouge ingèrent de la cochonnerie ; en effet, ils consomment à leur insu un colorant alimentaire appelé "acide carminique", plus communément référencé sous le code de E120, qui est fabriqué à base de cochenilles broyées ! On s'en fout me direz-vous... mais pourtant, Dieu sait si LCS (ou d'autres) aime les insectes...
dans le même ordre d'idée, les fraise tagada et toute ces sortent de chose sont fait égallement à partir gras de porc ( gelatine).
mais comme j'ai rien contre le cochon, ça me pose pas de problème!
Faut arrêter sinon on ne vit plus
De +, je ne pense pas que l'on puisse contracter et incuber la maladie de Creutzfeld-Jacob simplement en bouffant un paquet de fraises tagada.
Nofut' t'es un dandy, un vrai, celui qui aime les choses raffinées
Petit souvenir spécial du haut de mes 13ans où j'étais en sortie à Bayeux avec ma classe de 5ème et que je me suis tapé une série de carriesssss pour bouffage intensif de bombec entre pote sous mon lit après brossage des dents. pas de déformation de tout ça hein !!
Même période ou mon coeur était partagé entre Mathilde et Audrey.
Putain ça remonte, comme quoi les fraises et les crocro concervent la mémoire.
Commentaire