Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous ai manquer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Et oui c'est toi qui ma expulser mais pourquoi le dictionnaire et relire le reglement du forum Je ne t'en veux pas
    Fils de pute

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      Fils de pute
      merci

Commentaire

PD
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Je me dis que désormais un megaman ne pourrait plus s'inscrire sur ce forum, que Régis*, Stephan & Cie s'en seraient allés, écoeurés de la quarantaine, etc.

Avec le temps on ne supporte plus ceux qui ne font pas d'effort (pour bien écrire, participer, etc).

Sinon : la bible du newbie en orthographe. (y'a pas que le Besch' dans la vie)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Je me dis que désormais un megaman ne pourrait plus s'inscrire sur ce forum, que Régis*, Stephan & Cie s'en seraient allés, écoeurés de la quarantaine, etc.

Avec le temps on ne supporte plus ceux qui ne font pas d'effort (pour bien écrire, participer, etc).

Sinon : la bible du newbie en orthographe. (y'a pas que le Besch' dans la vie)
            Je suis sur le cul on m'expulse pour mes fautes d'orthographe qui ne nuise pas a la compréhention pour ne pas nuir au forum,je participe mais on m'insulte,il y en a qui écrive en texto mais c'est toujour le meme qui prend.

Alors maintenant si vous voulez m'insulter allez y si vous avez rien d'autre a faire de toute facon il y a que des consss pour injuriez les gens a travers l'écran d'un ordinateur.

Commentaire

Nan mais pour participer, je faisais allusion à ceux qui ne viennent QUE pour faire du business et ne sont absolument pas intéressés par la communauté NGF. Avant ça passait (cf. Régis* et Stepahn87468468), maintenant ça ne passe presque plus.
              Idem pour ceux qui écrivent avec plein, plein, plein de fautes. Avant ça passait (cf. megaman), maintenant ça ne passe plus du tout (cf. toi).

Quant aux insultes gratuites écrites plus haut : perso je vois pas trop l'humour là dedans, m'enfin bref.

Commentaire

de toute facon il y a que des consss pour injuriez les gens a travers l'écran d'un ordinateur.
                C'est clair les gens qui ont la classe vont bientôt t'insulter via iphone (et sinon je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu as été viré et encore moins pourquoi tu es revenu...en tout cas tu m'es très sympathique).

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Nan mais pour participer, je faisais allusion à ceux qui ne viennent QUE pour faire du business et ne sont absolument pas intéressés par la communauté NGF. Avant ça passait (cf. Régis* et Stepahn87468468), maintenant ça ne passe presque plus.
                  Idem pour ceux qui écrivent avec plein, plein, plein de fautes. Avant ça passait (cf. megaman), maintenant ça ne passe plus du tout (cf. toi).

Quant aux insultes gratuites écrites plus haut : perso je vois pas trop l'humour là dedans, m'enfin bref.
                  Tout a fait sa ne me fait pas rire du tout aucun humour

Pour les fautes personne n'est parfait et j'en fait partis donc je dois partir du forum?
                  Il est vrai que depuis mon inscription je me suis vachement améliorer merci au forum et merci a vous

Commentaire

donc je dois partir du forum?
                    *Occasion en or*

S'il te plaît oui.

Commentaire

Tout a fait sa ne me fait pas rire du tout aucun humour

Pour les fautes personne n'est parfait et j'en fait partis donc je dois partir du forum?
                      Il est vrai que depuis mon inscription je me suis vachement améliorer merci au forum et merci a vous
                      Comme je suis prince, je t'aide à t'améliorer.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                        Comme je suis prince
                        Sans rire?

Commentaire

Salut les gars sa fart?

Je suis de retour,pour combien de temp! je ne sais pas l'avenir me le dira

J'ai quelque! petite! questions:
                          -pourquoi je me suis fait expulser?
                          -pourquoi vous dite! que je suis un fake et la signification de ce mot.

Merci

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                            Sans rire?

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                              (en tout cas tu m'es très sympathique).
                              +1

C'est vrai que tu as l'air gentil et patient.

Et je le dis sans arrière pensée.

Mais bon on est une bande de vieilles folles frustrées donc dès qu'on voit une faute d'orthographe ou un participe passé non respecté nous crions au scandale.

Pars, cours, fuis, et ne te retourne pas !

C'est mieux pour toi... tu n'as pas compris ???

LA QUARANTAINE N'EST PAS LA POUR VOUS FAIRE CHIER MAIS VOUS PROTEGER DE NOUS !

C'est nous qui sommes mal foutus, d'ailleurs dès qu'un mec poste ailleurs il est vite repéré par les miradors. :(

Une minute de silence en mémoire à stifu ayant reçu une rafale de M16 dans le dos alors qu'il tentait de s'enfuir.

...

Merci. combo_maker tu seras de corvée de lattrines pour avoir fait un bruit de prout avec la bouche

Toi laurab56787654 qui es sain de corps et d'esprit fuis tant que tu le peux encore...

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                                *Occasion en or*

S'il te plaît oui.
                                Pourquoi tu ne m'apprecis pas,tu m'insulte,que je parte du forum...?
                                Merci de répondre sincèrement

Commentaire

Chargement...
                                X