Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je vous ai manquer?
Réduire
X
-
-
Je me dis que désormais un megaman ne pourrait plus s'inscrire sur ce forum, que Régis*, Stephan & Cie s'en seraient allés, écoeurés de la quarantaine, etc.
Avec le temps on ne supporte plus ceux qui ne font pas d'effort (pour bien écrire, participer, etc).
Sinon : la bible du newbie en orthographe. (y'a pas que le Besch' dans la vie)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe me dis que désormais un megaman ne pourrait plus s'inscrire sur ce forum, que Régis*, Stephan & Cie s'en seraient allés, écoeurés de la quarantaine, etc.
Avec le temps on ne supporte plus ceux qui ne font pas d'effort (pour bien écrire, participer, etc).
Sinon : la bible du newbie en orthographe. (y'a pas que le Besch' dans la vie)on m'expulse pour mes fautes d'orthographe qui ne nuise pas a la compréhention pour ne pas nuir au forum,je participe mais on m'insulte,il y en a qui écrive en texto mais c'est toujour le meme qui prend.
Alors maintenant si vous voulez m'insulter allez y si vous avez rien d'autre a faire de toute facon il y a que des consss pour injuriez les gens a travers l'écran d'un ordinateur.
Commentaire
-
Nan mais pour participer, je faisais allusion à ceux qui ne viennent QUE pour faire du business et ne sont absolument pas intéressés par la communauté NGF. Avant ça passait (cf. Régis* et Stepahn87468468), maintenant ça ne passe presque plus.
Idem pour ceux qui écrivent avec plein, plein, plein de fautes. Avant ça passait (cf. megaman), maintenant ça ne passe plus du tout (cf. toi).
Quant aux insultes gratuites écrites plus haut : perso je vois pas trop l'humour là dedans, m'enfin bref.
Commentaire
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messagede toute facon il y a que des consss pour injuriez les gens a travers l'écran d'un ordinateur.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageNan mais pour participer, je faisais allusion à ceux qui ne viennent QUE pour faire du business et ne sont absolument pas intéressés par la communauté NGF. Avant ça passait (cf. Régis* et Stepahn87468468), maintenant ça ne passe presque plus.
Idem pour ceux qui écrivent avec plein, plein, plein de fautes. Avant ça passait (cf. megaman), maintenant ça ne passe plus du tout (cf. toi).
Quant aux insultes gratuites écrites plus haut : perso je vois pas trop l'humour là dedans, m'enfin bref.Tout a fait sa ne me fait pas rire du tout aucun humour
Pour les fautes personne n'est parfait et j'en fait partis donc je dois partir du forum?
Il est vrai que depuis mon inscription je me suis vachement améliorer merci au forum et merci a vous
Commentaire
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messagedonc je dois partir du forum?
S'il te plaît oui.
Commentaire
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messageTout a fait sa ne me fait pas rire du tout aucun humour
Pour les fautes personne n'est parfait et j'en fait partis donc je dois partir du forum?
Il est vrai que depuis mon inscription je me suis vachement améliorer merci au forum et merci a vous
Commentaire
-
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messageSalut les gars sa fart?
Je suis de retour,pour combien de temp! je ne sais pas l'avenir me le dira
J'ai quelque! petite! questions:
-pourquoi je me suis fait expulser?
-pourquoi vous dite! que je suis un fake et la signification de ce mot.
Merci
Commentaire
-
-
Envoyé par Shitao Voir le message(en tout cas tu m'es très sympathique).
C'est vrai que tu as l'air gentil et patient.
Et je le dis sans arrière pensée.
Mais bon on est une bande de vieilles folles frustrées donc dès qu'on voit une faute d'orthographe ou un participe passé non respecté nous crions au scandale.
Pars, cours, fuis, et ne te retourne pas !
C'est mieux pour toi... tu n'as pas compris ???
LA QUARANTAINE N'EST PAS LA POUR VOUS FAIRE CHIER MAIS VOUS PROTEGER DE NOUS !
C'est nous qui sommes mal foutus, d'ailleurs dès qu'un mec poste ailleurs il est vite repéré par les miradors. :(
Une minute de silence en mémoire à stifuayant reçu une rafale de M16 dans le dos alors qu'il tentait de s'enfuir.
...
Merci. combo_maker tu seras de corvée de lattrines pour avoir fait un bruit de prout avec la bouche
Toi laurab56787654 qui es sain de corpset d'espritfuis tant que tu le peux encore...
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le message*Occasion en or*
S'il te plaît oui.
Merci de répondre sincèrement
Commentaire
Commentaire