Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viens prendre de l'avoine dans la poche du monsieur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    LCS, au lieu de nous refiler des liens de forums zoophiles, ouvre donc un nouveau sondage.
    y'en a déjà un en cours
    a ce propos, je balance bientot les tofs des cousines à Reiko, si vous êtes sages vous les aurez avant le 31, je ferais un envoi de mp groupé car je ne veux pas qu'Angi et Shup les voient, ils ne les meritent pas

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      je ferais un envoi de mp groupé car je ne veux pas qu'Angi et Shup les voient, ils ne les meritent pas
      Rien à branler on passe les fêtes de fin d'année avec Serebro (smoke)
      Dernière modification par shupmaster, 17 décembre 2007, 19h26.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Au fait Johnny, ton forum est peut-etre heberge aux Pays-Bas mais peut-etre pas ton adresse IP. Non?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Au fait Johnny, ton forum est peut-etre heberge aux Pays-Bas mais peut-etre pas ton adresse IP. Non?
          En effet.

Commentaire

• Je jouais tranquillement a Eternal Sonata quand tout a coup, je me suis posé une question...

http://img239.imageshack.us/img239/739/dsc01801dn5.jpg

Plutot le noir, non? (histoire de profiter d'une minorité)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Allez un ptit effort, et on va dépasser le record de réponses pour un topic en quarantaine !
              La patience est une verturlututu chapeau pointu.
              Se moquer des truies n'est pas tolérable.
              La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
              Sucer des poneys c'est délicieux.

Commentaire

• Envoyé par Johnny5 Voir le message
                Allez un ptit effort, et on va dépasser le record de réponses pour un topic en quarantaine !
                Surement pas.

Commentaire

• Je tiens à pousser un gros coup de gueule...

Je trouve qu'il y a une utilisation trop abusive du terme "fils de pute" sans mon accord...or il est stipulé qu'il serait de bon aloi de l'utiliser dans la section correspondante avec un titre de topic inspiré...

FILS DE PUTE!

Bon sinon, imagine genre Johnny5 c'est tellement un mauvais coup que même les animaux simulent...

Sinon ya la solution du "poney d'appartement": 2 tranches de steack de cheval dans un gant de toilette (oui Sebetanne, je sais que tu préfères les pâtes...) et hop...

Commentaire

• Enfin moi ce qui me répugne/dégoute/donne envie de gerber, c'est la façon dont neox floode ce thread
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• clair
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Genre Neox il floode pour devenir admin aussi...

Et pouvoir me passer VIP après lui avoir vendu mon Gradius à pas cher...

!Corruption

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message

c'est des mitos ! j'ai jamais posté des trucs interressants auparavant !
                          Ton test de fighters history dynamite 2 sur snes etait pas mal pourtant

Envoyé par Johnny5 Voir le message
                          J'oubliais : j'ai jamais entendu parler d'une femme pédophile, ça existe ?
                          Violer un enfant, mais à l'envers je veux dire.
                          Il faut que tu sortes un peu de ta cage/box alors: le viol c'est "tout acte de penetration sexuelle de quelque nature qu'il soit commise sur la personne d'autruis par violence contrainte surprise" (ou...je sais plus quel mode il y en a 4)
                          en gros quand tu enfonces n'importe quel objet dans un orifice "à conotation sexuelle" cela peut etre qualifié de viol ou à défaut d'agression sexuelle.

Pour en revenir au sujet lui même je suis assez d'accord avec Lunatic: c'est une deviance fantaisiste, à ne pas mettre du tout sur le même plan que la pedophilie. Donc dans l'absolu j'admets l'argument du non concentement général des animaux quel que soit l'utilisation qu'on en fasse (la limite étant qu'il est interdit de faire souffrir -inutilement- un animal) même si mon éducation ma culture etc. me poussent à penser qu'il est plus étrange de tripoter la queue d'un canasson plutot que de le bouffer avec de la moutarde.

Par contre j'ai vraiment beaucoup de pitié pour les personnes qui sont obligées d'en arriver là pour se satisfaire sexuellement, en l'espece je pense que tu as du beaucoup souffrir pour en arriver à de telles pratiques. Ta sign sur ton forum en témoigne d'ailleurs. Mais je n'irai pas te jeter des cailloux, on à tous nos conflits interieurs à regler....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            on à tous nos conflits interieurs à regler....
                            Oui mais tenter de les régler avec une bite de cheval dans l'oignon... :(

C'est pas vraiment du calibre de précision.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              Oui mais tenter de les régler avec une bite de cheval dans l'oignon... :(

C'est pas vraiment du calibre de précision.

Commentaire

• Ca a l'air d'être passé un peu inaperçu, mais outre le début de flam entre LCS, Angi et Shup, il y a plusieurs messages d'un Kretinou en colère. Extrèmement rare, si ce n'est une première.

Commentaire

Chargement...
                                X