hohoho. j'crois que t'es celui que je deteste le plus ici avec l'autre gros roukmout. dans le genre gros con / gros faux-cul t'as la palme. retourne sur la baie faire monter tes encheres par tes potes et fous moi la paix sac à merde
lol
Euh... faux-cul = hypocrite non?
je t'ai attaqué 2 fois de mémoire.
Une fois ici, l'autre sur ton topic moisi sur je sais plus quoi
Juste après tu disais m'aimer
Bref, il ne faut pas employer des mots dont tu ne connais la signification à l'avenir stp
Quant à Kensu, je ne répondrais pas pour lui mais à mon avis, il s'en bat encore + les couilles que moi de ton cas...
Non, je lui accorde quand même un peu d'importance puisque je prend le temps de lui répondre
Mais il veut s'amuser à flammer, il se fait griller.
C'est pas un zoophile mais un maso
Dans l'histoire, c'est le seul benet à s'être fait mettre en public sur un forum de zoophile. Et pour ça, moi je dit chapeau.
J'ai adoré voir ta photo dans un forum zoophile mr LCS
ps: tu me diras où tu as acheté ton pull, je veux le meme pour noel (ou pas)
C'est sûr qu'entre moi qui me fringue avec des nippes et toi qui t'habille comme Tony Montana (col pelle à tarte included) y a un monde. ^^'
Comme beaucoup de mes habits, c'est un pull que j'adore même s'il est plutot laid (ça fait 12 ou 13 ans que je l'ai ).
J'en ai même un qui a 14 ans.
Quand j'achete (rarement) des fringues, elles restent au placard la plupart du temps. (mouais) (c'est pour ça que j'en achète plus trop, ça sert à rien vu que de toute façon je ne les mets pas)
Johnny5|Eleveur2PoneyDansLe78> jte prete un poney et tu me prete un chien, ça va ? mais un gros hein !
[20:44] Eleveur2chien> nan mais Johnny, n'essaye meme pas
[20:44] Eleveur2chien> Je te vois venir !
[20:44] * Eleveur2chien sort
[20:46] Johnny5|Eleveur2PoneyDansLe78> en général les poneys ont les sent venir...
Membres de Neogeofans Vous me décevez, comment vous pouvez accepter dans votre communauté, votre forum, un parasite qui maltraite et viole des animaux, voir les tue ?
Contacté la SPA, bannissez le, c'est bien le délire, mais elle est ou votre dignité!
Membres de Neogeofans vous me décevez, comment vous pouvez accepter dans votre communauté, votre forum, un parasite qui est fan d'Ayumi Hamasaki, qui achète ses cd/dvd et qui a si mauvais goût pour ses avatars et autres signatures ?
Contactez un 10K admin, bannissez-le, c'est bien le délire, mais elle est ou votre dignité!
Membres de Neogeofans Vous me décevez, comment vous pouvez accepter dans votre communauté, votre forum, un parasite qui maltraite et viole des animaux, voir les tue ?
Contacté la SPA, bannissez le, c'est bien le délire, mais elle est ou votre dignité!
Commentaire