edit : kretinou, je ne pense pas qu'à aucun moment un animal soit consentant pour une sodomie... après ouais y a d'autres pratiques (genre se foutre de la mousse au chocolat sur la teub et se la -hop, je vomis- faire sucer par son clebs) où tu peux dire qu'il est consentant, ouais......... -bleuarg-
Bah ouais, ce que je voulais faire ressortir, l'animal est pas consentant.
Nan mais la zoophilie, je pense que c'est un complot humouristique mondiale.
Sur leur forum j'ai vu un mec qui disait qu'il allait se taper un verrat. Y'a un coté telement humour grotesque, humour les grosses têtes/bigard, a imaginer un type d'une vingtaine d'année, en slip léopard, a quatre patte dans la boue, en train de se faire fouiller le réctum par un porc.
Ca me fait fortement rire.
Une "déviance" sexuel pareil, ne peut pas etre sérieuse, c'est comme le furry, c'est une vaste blague, je peu pas imaginer que dans leurs têtes ca soit premier degrés.
En fait ces gens on un sens de l'humour plus fin que sur ngf.com.
Bah ouais, ce que je voulais faire ressortir, l'animal est pas consentant.
En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
La patience est une verturlututu chapeau pointu.
Se moquer des truies n'est pas tolérable.
La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
Sucer des poneys c'est délicieux.
En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
bientot il va nous sortir qu'il est vegetarien
genre pour lui manger du boeuf = cannibalisme. mais sens un peu ton doigt nom d'un chien
mais johnny5 c'est une tapette, il ne répond pas a mes attaques essentiellement constituées d'insultes... ça ne m'était jamais arrivé, je suis pas bien la...
mais johnny5 c'est une tapette, il ne répond pas a mes attaques essentiellement constituées d'insultes... ça ne m'était jamais arrivé, je suis pas bien la...
répond merde, fait quelque chose fils de pute !
Réfléchis au nombre d'insultes de ce genre que je reçois chaque semaine, si je m'amusais à répondre à chaque personne qui a un néant à la place du cerveau, je passerais ma vie à ça (ça va, j'ai été assez méchant là ?)
La patience est une verturlututu chapeau pointu.
Se moquer des truies n'est pas tolérable.
La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
Sucer des poneys c'est délicieux.
Commentaire