Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viens prendre de l'avoine dans la poche du monsieur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai déja eu une relation sexuelle avec une boite en carton de kit "Cave" !
    (plus jeune j'ai aussi fait craquer une boite molle AES)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• merci à Neox de recentrer le sujet

Commentaire

• Nan mais ce topic est quand même antholigique. J'éclate de rire quasiment à chaque post. Merci les gars

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
          (à quoter à l'infini)

edit : kretinou, je ne pense pas qu'à aucun moment un animal soit consentant pour une sodomie... après ouais y a d'autres pratiques (genre se foutre de la mousse au chocolat sur la teub et se la -hop, je vomis- faire sucer par son clebs) où tu peux dire qu'il est consentant, ouais......... -bleuarg-
          Bah ouais, ce que je voulais faire ressortir, l'animal est pas consentant.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Nan mais ce topic est quand même anthropologique. J'éclate de rire quasiment à chaque post. Merci les gars

Commentaire

• Nan mais la zoophilie, je pense que c'est un complot humouristique mondiale.

Sur leur forum j'ai vu un mec qui disait qu'il allait se taper un verrat. Y'a un coté telement humour grotesque, humour les grosses têtes/bigard, a imaginer un type d'une vingtaine d'année, en slip léopard, a quatre patte dans la boue, en train de se faire fouiller le réctum par un porc.

Ca me fait fortement rire.

Une "déviance" sexuel pareil, ne peut pas etre sérieuse, c'est comme le furry, c'est une vaste blague, je peu pas imaginer que dans leurs têtes ca soit premier degrés.

En fait ces gens on un sens de l'humour plus fin que sur ngf.com.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bah ouais, ce que je voulais faire ressortir, l'animal est pas consentant.
                En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
                La patience est une verturlututu chapeau pointu.
                Se moquer des truies n'est pas tolérable.
                La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
                Sucer des poneys c'est délicieux.

Commentaire

• je sais pas ce qui est le pire : pratiquer la chose ou passer son temps sur leur forum à chercher le truc le plus dégueu possible
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Johnny5 Voir le message
                    En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
                    bientot il va nous sortir qu'il est vegetarien
                    genre pour lui manger du boeuf = cannibalisme. mais sens un peu ton doigt nom d'un chien

Commentaire

• T1 mais topic of the year quoi.

Commentaire

• mais johnny5 c'est une tapette, il ne répond pas a mes attaques essentiellement constituées d'insultes... ça ne m'était jamais arrivé, je suis pas bien la...

répond merde, fait quelque chose fils de pute !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          J'ai déja eu une relation sexuelle avec une boite en carton de kit "Cave" !
                          (plus jeune j'ai aussi fait craquer une boite molle AES)
                          Sans avoir demandé leur consentement j'suis sûr

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                            bientot il va nous sortir qu'il est vegetarien
                            genre pour lui manger du boeuf = cannibalisme. mais sens un peu ton doigt nom d'un chien
                            ben c'est pas vide de sens non plus hein, en tout cas ça en a un peu plus qu'une photo d'un morveux tout moche avec du caca qui lui sors de la bouche

au fait, "nom d'un chien", "revenons à nos moutons" ... tu te rend compte que tu peux être drôle parfois ????
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              mais johnny5 c'est une tapette, il ne répond pas a mes attaques essentiellement constituées d'insultes... ça ne m'était jamais arrivé, je suis pas bien la...

répond merde, fait quelque chose fils de pute !
                              Réfléchis au nombre d'insultes de ce genre que je reçois chaque semaine, si je m'amusais à répondre à chaque personne qui a un néant à la place du cerveau, je passerais ma vie à ça (ça va, j'ai été assez méchant là ?)
                              La patience est une verturlututu chapeau pointu.
                              Se moquer des truies n'est pas tolérable.
                              La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
                              Sucer des poneys c'est délicieux.

Commentaire

• Moi aussi, j'ai essuyé beaucoup de moquerie.... et j'ai du me réfugier dans l'alcoolisme et l'affirmation de moi dans une cyber-communauté.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X