Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viens prendre de l'avoine dans la poche du monsieur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Johnny5 Voir le message
    En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
    Ouais t'as raison sauf que moi quand je découpe un mouton ou castre un cochon d'Inde, je me cache pas la nuit ou aux yeux de tous. Pourquoi t'en parle pas à visage découvert finalement? Tu saisis? Faut qu'on te fasse un dessin? Illégal, légal? Honte?

Enculeur de souris va.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Moi aussi, j'ai essuyé beaucoup de moquerie.... et j'ai du me réfugier dans l'alcoolisme et l'affirmation de moi dans une cyber-communauté.
      Allez viens on va boire un coup va
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        T1 mais topic of the year quoi.
        Mais clair!

LCS, au lieu de nous refiler des liens de forums zoophiles, ouvre donc un nouveau sondage.

Commentaire

• http://www.choisir-son-psy.com/img/p...aslow_2_gr.gif

:transcendance:

(oui c'est grace a toi mon jimi)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

En même temps, au pire, qu'est ce que ça peut foutre que l'animal soit consentant ou pas ? On demande pas l'avis des chevaux avant de les castrer, ou de les envoyer à la boucherie
            Je croyais que t'etais zoo car tu aimais les animaux et que, seul les gens qui connaissent bien les animaux peuvent avoir un avis objectif.

L'objectivité passe donc par le non consentement de l'animal, juste par ce qu'il est un animal, et donc que tu l'aime par l'absence de son consentement, donc tu aime le viol.

Interressant.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Enculeur de souris va.
              c'est synonyme de "petite bite" non ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                c'est synonyme de "petite bite" non ?
                pas forcément... qui t'a dit que la souris restait "fresh" au terme du rapport?

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  L'objectivité passe donc par le non consentement de l'animal, juste par ce qu'il est un animal, et donc que tu l'aime par l'absence de son consentement, donc tu aime le viol.
                  Ce que j'aime n'a aucune importance. Mais oui, c'est un animal, donc, au pire, son concentement, on s'en tappe. Quand tu caresses un chien, tu lui demandes pas son avis. Quand, là par exemple pour Noel, les gosses vont torturer les chiens, sans que ceux ci ne doivent grogner, on ne leur demande pas leur avis.
                  Quand tu stérilises une chienne ou une chatte, idem.
                  Ce n'est pas mon cas, mais quelqu'un qui attacherait un chien pour le violer, explique moi en quoi c'est pire que de le castrer, ou le tapper pour qu'il aille à sa niche, l'enfermer dans un appartement de 15m², etc ?
                  T'as déjà vu un éleveur qui fait une échographie ? Renseigne toi, tu verras, c'est assez drôle. On demande pas à la jument s'il est ok pour recevoir un bras d'homme dans le rectum. Pourquoi gueuler quand c'est un mec qui introduit sa queue ?
                  Le steack que tu manges le midi, tu as demandé à la vache si elle était concentante ?
                  Ceux sont des animaux, on ne leur demande jamais leur avis.
                  Qu'on emmène un chien chien à sa mémère se faire tondre pour faire joli, ou qu'on suce un chien, le coté consentement, on s'en tappe un peut.
                  Quand une ado achète un cheval, qu'elle l'enferme dans un centre équestre, dans une boite de 3mètres sur 3, qu'elle le sort 1 heures le dimanche pour sauter des barres, on lui demande son avis ? Est ce pire que de le laisser dans un pré de 1hectare, sans le travailler, et venir lui faire une gaterie de temps en temps ? (Expliquez moi comment on peut faire bander un cheval sans son consentement )

Tu as le droit de troller comme le font les autres, humour pipi caca, mais attention, n'entre pas sur le terrain des arguments à deux francs six sous sans avoir réfléchis avant.
                  La patience est une verturlututu chapeau pointu.
                  Se moquer des truies n'est pas tolérable.
                  La justice est parfois trop lente nom d'un pou !
                  Sucer des poneys c'est délicieux.

Commentaire

• Prenons ton raisonnement et on l'applique à un autre animal :

- Quand tu vaccines un gamin de 12 mois, tu lui demandes son avis?
                    - Quand tu fais une ureteroscopie des reins à un bébé, tu lui demande son avis?
                    - Quand un bébé a faim, tu lui demande ce qu'il veut manger?
                    - Quand tu enfermes un gosse dans un parc à jeu de 2m2 et que tu le sors juste pour prendre l'air, tu lui demande son avis?

Ceux sont des enfants, on ne leur demande jamais leur avis.

Tu vois où (nan!) je veux en venir avec tes propos de merde?

Arrête de te trouver des excuses de merde, si on devait appliquer tes preceptes, on aurait des drogués, pédophiles, zoophiles, meurtriers. Ferme ta gueule.

ou mets au moins une photo de ta pouliche avec qui tu couches.

Commentaire

Ce que j'aime n'a aucune importance. Mais oui, c'est un animal, donc, au pire, son concentement, on s'en tappe. Quand tu caresses un chien, tu lui demandes pas son avis. Quand, là par exemple pour Noel, les gosses vont torturer les chiens, sans que ceux ci ne doivent grogner, on ne leur demande pas leur avis.
                      Quand tu stérilises une chienne ou une chatte, idem.
                      Ce n'est pas mon cas, mais quelqu'un qui attacherait un chien pour le violer, explique moi en quoi c'est pire que de le castrer, ou le tapper pour qu'il aille à sa niche, l'enfermer dans un appartement de 15m², etc ?
                      T'as déjà vu un éleveur qui fait une échographie ? Renseigne toi, tu verras, c'est assez drôle. On demande pas à la jument s'il est ok pour recevoir un bras d'homme dans le rectum. Pourquoi gueuler quand c'est un mec qui introduit sa queue ?
                      Le steack que tu manges le midi, tu as demandé à la vache si elle était concentante ?
                      Ceux sont des animaux, on ne leur demande jamais leur avis.
                      Qu'on emmène un chien chien à sa mémère se faire tondre pour faire joli, ou qu'on suce un chien, le coté consentement, on s'en tappe un peut.
                      Quand une ado achète un cheval, qu'elle l'enferme dans un centre équestre, dans une boite de 3mètres sur 3, qu'elle le sort 1 heures le dimanche pour sauter des barres, on lui demande son avis ? Est ce pire que de le laisser dans un pré de 1hectare, sans le travailler, et venir lui faire une gaterie de temps en temps ? (Expliquez moi comment on peut faire bander un cheval sans son consentement )

Tu as le droit de troller comme le font les autres, humour pipi caca, mais attention, n'entre pas sur le terrain des arguments à deux francs six sous sans avoir réfléchis avant.
                      J'adore comment en un poste bien haineux tu a prouvé mon argument.

Mon argument etait "arrétez de vous poser en amoureux des animaux, car dans le fonds, vous etes la meme merde que les gens qui les élèvent/mangent/ etc."

Tu kiff les animaux parceque y'a aucun consentement de l'animal quand tu lui foure ta verge turgescente dans son anus.

"Comment un cheval peut bander sans son consentement?"

Attend dans les mêmes arguments pourquoi tu me sors pas le "Quand un gosse de 10 ans se fait violer, il a une érection (réflexe), donc il aime ca, donc il est consentant".

Bref, meme raisonnement qu'un violeur, sauf que tu couvre sa sous couvert "nous on connait bien les animaux blahblah on les aimes". Hypocrite de merde.

Ps: j'en ai rien a branler que tu suce un poney, que tu encule un chat, ou que tu t'enfonce un hamster dans le rectum, la zoophilie me fait rire, mais je hais les hypocrites de merde dans ton genre, incapable d'avouer que le truc qui les fait bander, c'est la domination "homme/bete je suis superieur allez viens la le chien chien hop dans ton cul".

Commentaire

• Kretinou, je confirme mon option sur ta petite fille.

Merci.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Au détail près que ceux sont les mâles qui m'attirent
                          Sans rancune va.

Commentaire

• J'oubliais : j'ai jamais entendu parler d'une femme pédophile, ça existe ?
                            Violer un enfant, mais à l'envers je veux dire.

Commentaire

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• mdr les liens bloqués depuis NGF.

(et nul besoin de faire Crtl+Alt+Suppr, une bonne synchro du clic gauche et entrée suffit)

Commentaire

Chargement...
                                X