je parie qu il a une moustache qui remonte , old school quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'on est bien en quarantaine!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Vous sortez de 40aine de si akra gagne le Tougeki!
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageTellement bien qu'on y revient!
Bienvenue en D2 Fatir, Fboy, Koko et tous les autres. J'aimerais recueillir vos impressions à chaud. Dites-moi tout, j'ai tout mon temps. J'ai fait des réserves
CAST (in non alphabetic order)
Fboy as the Ficoss guy
Sgn as someone who likes dirty jokes
Ryuga as himself
Jessy as tonished
Akra as hole
Koko master as the bougnoul
Raphoon as the victim
Psychominnie as the victim's concubine
And with the special appearance of
Maximus as Juda
Ne sont pas en quarantaine :
Fboy, qui assure ne pas avoir participé et c'est corroboré par ceux qui ont enfin reconnu avoir participé.
Ryuga, car à part avoir sorti un post bidon n'a pas protesté ni insulté en réaction à choix d'admin.
Jessy n'a rien a avoir dedans.
Raphoon n'a pas participé non plus.
Fatir, qui lui également n'a pas participé aux protestations et insultes.
Maximus qui assure ne pas avoir participé et c'est corroboré par ceux qui ont enfin reconnu avoir participé.
Envoyé par Psyko_minnie Voir le messagesuper je suis quarantaine alors qu'il me connait pas
ah oui merde je suis la femme de raphoon
z'avait zoublié
bref j'adore l'impartialité hainegrim® c'est lui qui devrait être mis en quarantaine
T'es en quarantaine pour ce post.
T'avais eu tout le temps et la possibilité de renier ce post. Qui ne répond pas consent. C'est tout.
Désolé de t'avoir retiré le pauvre argument que t'avais.
Les autres, vous pouvez chialer, là ça je m'en tapeEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageCAST (in non alphabetic order)
Fboy as the Ficoss guy
Sgn as someone who likes dirty jokes
Ryuga as himself
Jessy as tonished
Akra as hole
Koko master as the fashion bougnoul
Raphoon as the victim
Psychominnie as the victim's concubine
And with the special appearance of
Maximus as Juda
rdv au stunfest pour la qualif d'akra au tougeki.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageAnd with the special appearance of
Maximus as JudaEnvoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
neox la prochaine fois que je te vois chez JAM jte mettrai en quarantaine ds la caravane du fond.
Commentaire
-
je voyais pas l'intérêt de me justifier, vu qu'il a été précisé par la suite que c'était quelqu'un d'autre qui écrivait. Sinon j'aurai écrit sous mon pseudo.
De plus, je postes rarement et j'ai jamais foutu la merde Mpower pourra en témoigner.
J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par koko_master Voir le messageneox la prochaine fois que je te vois chez JAM jte mettrai en quarantaine ds la caravane du fond.
Commentaire
-
-
Envoyé par Psyko_minnie Voir le messageje voyais pas l'intérêt de me justifier, vu qu'il a été précisé par la suite que c'était quelqu'un d'autre qui écrivait. Sinon j'aurai écrit sous mon pseudo.
De plus, je postes rarement et j'ai jamais foutu la merde Mpower pourra en témoigner.
J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur ce forum.
Par contre contre une place de VIP je suis prêt à mentir et déclarer le contraire
:maximus:Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
Commentaire