C'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Vue d'un oeil extérieur à l'affaire, on a vraiment l'impression que le forum est parsemé de putes masquées. C'est con que Fatir ne vienne plus à cause de ça, il est vraiment sympa ce mec.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Etant donné qu'un pote m'a fait part de son départ via message privé, j'ai pris le temps de tout lire (à part ce qui est en trace dans la zone VIP bien évidemment) pour en connaitre la raison et pour ne pas "débarquer".
La puérilité, le lynchage organisé, l'absence de cohérence, le manque de remise en question, les insultes, les conclusions hâtives, toussa...
Les personnes en cause semblent avoir beaucoup d'efforts à faire sur eux-même.
A part ça, je constate que certains n'en ont toujours pas marre de lâcher des "bougnouls" à tous les coins de posts. Ca fait toujours déplaisir de le constater.
Je reste zen, et clique...
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
simple, oublie un peu le forum et consacre toi a une autre occupation comme coupez des pommes de terre
ah au fait j ai retrouve mes couilles, si ca tente quelqu un ...
/me pose une option sur les couilles de Koko (de préférence sous le bureau quand ce dernier floodera sur un quelconque topic du forum à 4 heures du mat' en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, comme ça j'aurai peut-être l'impression de sucer Fatir... ou Fboy... ou Akra... ou...)
A part ça, je constate que certains n'en ont toujours pas marre de lâcher des "bougnouls" à tous les coins de posts. Ca fait toujours déplaisir de le constater.
J'avoue, moi aussi j'en ai marre de voir des bougnouls postés à tous les coins de threads !
putain mais megaman quoi !!!!!! t'en es où de tes histoires hantai ????????? franchement limite tes posts tous plus cons les uns que les autres manquent au forum, c'était le Ngf TOUCH
putain mais megaman quoi !!!!!! t'en es où de tes histoires hantai ????????? franchement limite tes posts tous plus cons les uns que les autres manquent au forum, c'était le Ngf TOUCH
La belle époque...
Très sympa de ta part, je suppose qu'il appréciera le compliment
Commentaire