Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais le Dieu de qui, de quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

T'as la haine du businessman aigri ou quoi ?

Il pratique les prix qu'il veut, comme n'importe qui. Et si ça ne se vend pas, tant pis pour lui.

Si je trouvais que ce topic était une blague, c'était aussi (surtout) pour ton intervention.

Commentaire

• Tristan il se la raconte depuis qu'il a des jeux à plus de 200 e! et en plus il squirt de la bite

C'est quand même sévère ici. Y en a qui blaguent pas attention, y 'a des chauds!

Ca part en vrille des fois : yori qui est devenu l'effaceur, mpower qui est parti à la recherche de son trou de balle... ai ai ai

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        Oui Manmax n aime pas trop son style : "trop de trop tue le trop"
        il peut pas trop me dicave l'admin, mais ça c'est pas nouveau et c'est pas comme si c'était un drame

on va qd même vite fait résumer les faits...

hier aprem :

- j'ouvre un topic pour poser une question à yori que je pense connaitre suffisamment pour justement lui poser cette question (la preuve il ne l'a pas du tout mal pris il a même répondu dans le topic concerné)

- là manmax me sort : " dès fois j'aimerais bien savoir pour qui tu prends, au juste....... "

- je lui répond qu'il n'est pas mon pote, il me répond que je suis un mec sympa

- je rajoute un !sondage (l'habitude) et manmax (je suppose) rajoute une option "lcs en 40aine". chez moi je me marre et me dit que c'est de bonne guerre

- plus tard dans la journée, un 40aineux demande à la populasse lequel choisir entre aof3 et kof2000

- pour "plaisanter", je lui ressort la phrase culte de manmax (au 40aineux hein, pas à manmax...)

- là, manmax me menace comme un cowboy et je le remballe gentiment, faut pas s'emballer comme ça pour que dalle

- gimmick oblige, quelques roxors balancent la phrase de manmax dans des sujets au pif, et hxcseb lâche même une vid

- je me déco et profite un peu de ma soirée... ce matin je me connecte et je m'aperçois avec stupéfaction que manmax m'a jeté au trou jusqu'à dimanche

LOL

voilà en gros ce qui s'est passé hier, vous en tirez les conclusions que vous voulez (ou vous vous en foutez royalalement, au choix), moi je file me préparer j'ai barbeuc ce soir !!!

Commentaire

• Tu vas pas dormir de la nuit ouais, tourmenté par le fait d'être en quarantaine.

C'est fatir qui me la dit.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça faisait un bail n'empêche !

Commentaire

• J'offre une belle cartouche AES Jap ou US, au choix, à l'admin ou modo qui prolonge son séjour en 40aine.

Commentaire

• pk à chq fois que tu postes je repense à tes cousines :(

Commentaire

• moi je propose de clôturer mon sujet que tu pourris depuis le début tête de chiotte .

un gars avec autant de message que toi qui se permet de venir lacher sa chiasse ici , c'est quoi l'interêt à part me casser les burnes ???

enfin c'est vrai ça confirme que "c'est pas le nombre de post qui fait l'homme ......"

Commentaire

• nan mais on s'en fout de ton vieux topic, t'as vu la question que tu poses sérieux... tu essaies de jouer le dur pour sortir de 40aine, c'est ta stratégie c'est ça ?

la quarantaine putain

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      la quarantaine putain
                      et dire que t'y seras encore début 2011
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• autant se barrer définitivement si c'est le cas

Commentaire

• Envoyé par fafa41 Voir le message
                          moi je propose de clôturer mon sujet que tu pourris depuis le début tête de chiotte .

un gars avec autant de message que toi qui se permet de venir lacher sa chiasse ici , c'est quoi l'interêt à part me casser les burnes ???

enfin c'est vrai ça confirme que "c'est pas le nombre de post qui fait l'homme ......"

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            ça faisait un bail n'empêche !

Le dossier Yori devait peut être rester confidentiel ?

Enfin moi ce que j'en dis... Nan j'vais fermer ma gueule pour pas retourner directo en quarantaine, surtout que j'suis sorti y a pas si longtemps que ça .

Commentaire

• ... pute !

vous avez poubellisé mon topic
                              haha les ptites salopes
                              nan mais sérieux comment voulez-vous que je fasse du constructif dans cette zone de mongoliens

Commentaire

• Très bon jeu !

je possède ce jeu et je trippe , la seule chose que je repproche , c'est la difficulté ok je débute mais .....

Commentaire

Chargement...
                                X