Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai voté : TRES BON JEU !

a mon gout je le trouve magnifique est agréable a jouer en versus , mais en solo c'est une autre histoire car je le trouve très hard meme en version easy .

Commentaire

• Nan mais ton message "disparait" et tu crois que c'est phénomène paranormal et tu repostes à nouveau dans le même topic toujours sans respecter une seule règle.

A la prochaine fois tu repars en quarantaine.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• HS

Commentaire

• HS

Commentaire

• HS

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
              Oui, cela dit, cela reste léger quand même après avoir vérifié en live. Je n'avais jamais fait attention jusqu'à ce jour.

Après, c'est vrai que si vous êtes collectionneur hyper pointilleux à la recherche du super neuf de chez neuf, passez votre tour car il y aura toujours quelque chose qui fera que vous ne serez pas satisfait même si c'est minime.
              Bon allez le Last Blade je t'en donne 30euros tope la!!

Commentaire

Oui, cela dit, cela reste léger quand même après avoir vérifié en live. Je n'avais jamais fait attention jusqu'à ce jour.

Après, c'est vrai que si vous êtes collectionneur hyper pointilleux à la recherche du super neuf de chez neuf, passez votre tour car il y aura toujours quelque chose qui fera que vous ne serez pas satisfait même si c'est minime.
                Jolie pirouette....

Nathan amadouiori n'a pas l'oeil,c'est juste que c'est gros comme un camion...s'too

Commentaire

• Il n'y a pas de jolie pirouette. Je dis la vérité, si t'es pas content tu vas voir ailleurs. Je ne retiens pas. Quelqu'un a fait la remarque qu'il y avait du sunfade sur la tranche, ce n'est pas la peine de venir en rajouter une couche.

Ce n'est pas mon genre d'arnaquer les gens. Tu n'as qu'à demander autour de toi avec ceux que j'ai fait affaire.

De toute façons, les photos sont là pour ça et si jamais on demande des photos supplémentaires je m'exécute.

Et puis, faut pas déconner, ce n'est pas un gros sunfade. Maintenant les jeux que je vends ne sont pas pour des collectionneurs purs et durs car ils ne sont jamais content. Une Neo Geo, c'est fait pour jouer, c'tout.

Commentaire

Il n'y a pas de jolie pirouette. Je dis la vérité, si t'es pas content tu vas voir ailleurs. Je ne retiens pas. Quelqu'un a fait la remarque qu'il y avait du sunfade sur la tranche, ce n'est pas la peine de venir en rajouter une couche.

Ce n'est pas mon genre d'arnaquer les gens. Tu n'as qu'à demander autour de toi avec ceux que j'ai fait affaire.

De toute façons, les photos sont là pour ça et si jamais on demande des photos supplémentaires je m'exécute.

Et puis, faut pas déconner, ce n'est pas un gros sunfade. Maintenant les jeux que je vends ne sont pas pour des collectionneurs purs et durs car ils ne sont jamais content. Une Neo Geo, c'est fait pour jouer, c'tout.
                    Pirouette bis tu attends quoi pour baisser le prix

Commentaire

• Non mais genre vous faites la loi. Si vous n'êtes pas contents, passez votre chemin, c'est tout simple. Bande de rapaces.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Non mais genre vous faites la loi. Si vous n'êtes pas contents, passez votre chemin, c'est tout simple. Bande de rapaces.
                        t'es sa meuf???

Et sinon yep dans ma vie irl le pire c'est que la loi c'est moua!(smoke)

Commentaire

• Envoyé par joyrider Voir le message
                          Pirouette bis tu attends quoi pour baisser le prix
                          Tu peux toujours rêver et aller crever la bouche ouverte dans un coin.

Commentaire

Il n'y a pas de jolie pirouette. Je dis la vérité, si t'es pas content tu vas voir ailleurs. Je ne retiens pas. Quelqu'un a fait la remarque qu'il y avait du sunfade sur la tranche, ce n'est pas la peine de venir en rajouter une couche.

O
                            Je ne te lance pas la pierre puisque tu a mis des photos plus que correct montrant l'état de tes jeux,ca c'est un bon point,tu n'a pas jouer a flooter tes photos ou les prendre dans le noir donc c'est cool...
                            maintenant le coup du "oups j'avais pas vu le sunfade dégueulasse" c'est un peu gros quand meme,d'ou la remarque de la pirouette...
                            On est pas tous forcement de gros collectionneur acharné en fait mais même pour un gammer,recevoir un jeux sunfade est trés genant car il paye son jeux au prix fort et le reçoit dans un état moyen... :(
                            Il y'a une différence entre la tranche sunfade et un bout de rayure sur la cartouche ou sur le plastique transparent de la boite,le sunfade ca reste quand même tres élevés niveaux défaut,pas comme une boite abîmée qui pourrait être changer plus tard...

Commentaire

Tu peux toujours rêver et aller crever la bouche ouverte dans un coin.
                              Soupe au lait!!!

Commentaire

• Et il en rajoute une couche. Sunfade dégueulasse mais oui bien sûr.

Allez, j'avoue mon Last Blade est dans un état moyen. Pour la peine je fais 50% dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X