Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve, sans provocation aucune, qu'avec le format utilisé par le forum, c'est non seulement pas gênant, mais que ça permet aussi, sans réelle surcharge visuelle, d'indiquer au lecteur que les thèmes abordés dans chacun des posts sont (légèrement, ici, je te l'accorde) différents

J'avoue, ça fait 1 POUR et 1 (puissant) CONTRE

Il me semble que même Tarma l'insurgé avait retourné sa veste à ce sujet

Commentaire

• Euh je suis sur que Duck King t'as demandé de fermer ta gueule
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Il me semble que même Tarma l'insurgé avait retourné sa veste à ce sujet
        Le même jour ? Lien récent sous la main ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Le même jour ? Lien récent sous la main ?

Complot !

Je t'ai vu le faire de tes propres mains (mais non, je ne sais plus ou, mais j'en suis sur, je suis prêt à faire un autre post d'appui )

Commentaire

• Non parce que justement, dans "mon" topic sur le mod SoR Remake, quand j'ai de la news, j'édite au lieu de upper si je suis le dernier à avoir posté, même après 1 ou 2 jours. Quitte à ce que certains manquent ce qui est nouveau.

Commentaire

• Je suis sur de t'avoir vu double(voire triple)-poster avec le clin d'oeil à ce propos dans le dernier post...

Après, si vous dites qu'il faut éviter, moi ça me dérange pas, j'en connais des techniques d'édition incluant des couper/coller de haute voltige permettant de remonter des éléments oubliés, pour que personne ne manque "ce qui est nouveau"

Mais à ce moment là, faut le dire clairement...

J'insiste sur le fait que j'utilise le multi-post comme technique d'écriture, et j'ajoute que mon post-count m'importe peu et que je ne faisais pas ça dans l'optique de faire volontairement chier qui que ce soit

Commentaire

• T'as la mémoire sélective, le double, triple postage a déjà été pointé du doigt plusieurs fois très clairement.

Bon, là ça tombe sur toi, mais ça fait un petit moment que je voulais remettre les choses au clair, trop de monde l'a oublié récemment.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  T'as la mémoire sélective, le double, triple postage a déjà été pointé du doigt plusieurs fois très clairement.

Bon, là ça tombe sur toi, mais ça fait un petit moment que je voulais remettre les choses au clair, trop de monde l'a oublié récemment.
                  Je t'assure que je pensais que Tarma était le dernier rempart, et que vu qu'il avait blagué dessus (si si, j'en suis sur, j'irai juste pas chercher), je m'étais dit qu'il avait admis la supériorité de mon raisonnement quand je lui avait volontairement mis un double-post sous le nez pour simuler un silence/blanc/temps de latence entre les deux... Donc vu qu'à la suite de ça, il avait lui-même double-posté avec le petit clin d’œil comme quoi c'est pour rigoler, je pensais réellement qu'il avait changé d'avis...

Maintenant, je peux prouver l’intérêt du double (voire triple, grand skill) post en tant que figure de style, et ce, par l'exemple, à l'occasion, sauf si c'est clairement interdit mais dans ce cas, tu sais ce qui va arriver : y a un mec sympa qui va double-poster sans faire exprès, je vais lui tomber dessus pour cause de justice a deux vitesse et ça va encore pourrir l'ambiance...

Tolérence zéro ou figure de style autorisée ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Je t'assure que je pensais que Tarma était le dernier rempart, et que vu qu'il avait blagué dessus (si si, j'en suis sur, j'irai juste pas chercher)
                    Blagué, oui. Ça c'est sûr autodérision avec des posts intitulés "double-moi". Fait par flemme d'éditer, non. Comme je l'ai dit, quitte à ne pas upper un truc qui peut me sembler "important".

Commentaire

• C'est bien pour cela que je précise que mes multi-posts ne sont pas le fruit du hasard ou d'une mauvaise maîtrise de l'interface... Voilà, c'est fait exprès, pour signifier un blanc, séparer la chute du raisonnement, ou ajouter une touche d'humour à un précédent post, que je voulais laisser intact, pour éviter le moindre doute sur son niveau de lecture...

Commentaire

• C'est fait pour monter ton nombre de posts épicétou :
                        En fait tu n'en as que 2 ou 2 milles et des bananes (ou des pruneaux ou des cacahouètes, c'est bien aussi).

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

• Y a pas de mal

Commentaire

• Fatir
                            j'ai une façon originale si tu veux découper tes posts

___________\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/
                            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯/\____________/\

Si tu préfère le chocolat :

/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\/¯¯¯\
                            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ou les toblerones :

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
                            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bon faudrait arrêter le hors-sujet par contre et j'aide pas

Ca repasse sur AB1 les filles d'a côté en ce moment ?

Commentaire

• Fatir, t'es relou.

Là il y a aucune figure de style, ou alors c'est franchement naze. Donc dans le doute, n'en fait pas.
                              Car de mémoire tu les as en plus un peu multiplié ces derniers temps.

@Kasper : je nettoie tout ça ce soir.

Commentaire

• je t'ai MP

Commentaire

Chargement...
                                X