Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui vous avez fait quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais tombé dessus il y a quelques années. Ca devait passer sur RTL9 ou une chaîne de ce genre.
    C'était aussi mal joué lamentable que son modèle américain le Jerry Springer Show.

Commentaire

• C'est souvent des cas de divorces qui sont interprétés, et le plus comique est forcément quand une vérité est révélée en public et qu'ils en viennent aux mains (tirage de cheveux, petites claques, bousculades, griffures...) ; même les meufs se tapent avec les gars et, l'intervention des vigiles fait toujours sourire...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        C'est souvent des cas de divorces qui sont interprétés, et le plus comique est forcément quand une vérité est révélée en public et qu'ils en viennent aux mains (tirage de cheveux, petites claques, bousculades, griffures...) ; même les meufs se tapent avec les gars et, l'intervention des vigiles fait toujours sourire...

C est surtout de mauvais acteur payé pas tres cher pour exciter un public qui
        semble sorti tout droit d un vieux café bruxellois, une vrai bande de dégénéré
        qui s excite comme des singes en cage

Le pire c est quand tu vois des gens que tu as deja croisé , sur scene.

C est pour ca que quand je zappe j regarde juste 30 sec pour voir la tete des
        pseudos acteur puis j rezappe vite fait

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'étais tombé dessus il y a quelques années. Ca devait passer sur RTL9 ou une chaîne de ce genre.
          C'était aussi mal joué lamentable que son modèle américain le Jerry Springer Show.
          Tu l'as dit

J'étais tombé sur sa a 2 ou 3 heures du matin j'avais halluciné, le vieux plateau ... C'était mdr

Commentaire

• C'est devenu le divertissement de la nuit, y'a 10 ans on tombait plutôt sur des trucs du genre Histoires naturelles avec son générique inoubliable...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - aujourd'hui (et hier) j'ai bosser sur l'interface de mes sites ...

C'est con, mais j'aime bien faire ca !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                - hier soir j'ai maté l'émission Ca va se savoir sur NT1, ce qui est marrant c'est que ça se termine toujours en baston
                ça va se savoir, avec son présentateur à nez d'aigle et ses belges consanguins, au secours...

et ça, ça va se savoir

Dernière modification par LCS, 10 août 2008, 17h23.

Commentaire

• Ahahah, c'est vrai qu'il a un faux-air de Pascal Sevran, mine de rien...

Commentaire

• - aujourd'hui, j'ai vu la bachelorette sur NRJ 12, et j'ai reçu mes 2 tabourets Taito neufs et le kit de conversion AW SD en Egret 3 de Mr Tsukune... c'est sympa les tabourets Taito en simili-cuir, c'est bien rembourré, à s'y méprendre, de loin, on dirait des poufs sur lesquels on peut allonger des pétasses...

Commentaire

• today j ai eu la bonne idée de vouloir me couper les cheveux alors que je le sentais pas.... resultat comme un con j ai oublié le rajout de la tondeuse pour modifier la longueur, resulat crane rasé à 2mm heureusement j ai pu sauver le dessus de mon crane.... j ressemble a un G.I

j suis deg, dans mon malheur j ai de la chance j ai congé toute la semaine et compte rester planquer chez moi le temps que ca repousse
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• C'est pas trop grave encore, moi une fois j'avais commencé à me tondre avec la tondeuse et j'avais pas terminé, j'avais descendu le chien entre-temps comme ça juste pour 2 min, et une petite fille avait gueulé de sa fenêtre : "maman y'a un bonhomme avec une tête de mongol dehors !"... et j'étais vite remonté pour terminer...

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                          today j ai eu la bonne idée de vouloir me couper les cheveux alors que je le sentais pas.... resultat comme un con j ai oublié le rajout de la tondeuse pour modifier la longueur, resulat crane rasé à 2mm heureusement j ai pu sauver le dessus de mon crane.... j ressemble a un G.I

j suis deg, dans mon malheur j ai de la chance j ai congé toute la semaine et compte rester planquer chez moi le temps que ca repousse
                          Rolalala je connais sa ! J'ai arrête depuis de faire nimp et je demande qu'on me les coupe now

Commentaire

• - je suis aller chercher le pain et mon boulanger m'a dit : "La vie c'est comme du fromage fondu, plus t'en as entre les dents, plus tu t'en prends dans la gueule." Je comprends pas ce que ça veut dire...

Commentaire

• - J'ai écrit à Wikipedia pour leur déclarer une erreur de traduction en chinois sur la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Deng_Xiaoping#Citations

(oui, je suis chanmé)

Commentaire

• -rien

mais je vais me tapper la revanche du docteur Eichi, car je l'ai jamais vu

-ah si, j'ai dénoncé une pouf sur un site de rencontres qui a mis des photos de raven riley... à croire qu'elle a aucune notoriété en France, car elle a trompé son monde la pouf

Commentaire

Chargement...
                                X