Pipi,caca,vomis...Ce topic va devenir culte !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos habitudes de crasseux
Réduire
X
-
Je préférais la première, avec l'image et tout.
ouais mais la première me mettait un peu trop en flag (mouais)forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
J'ai essayé de pisser dans une bouteille un jour...
Je rentrais du taf (après un petit apéro sympa...), légère envie de pisser avant de partir, je me dis "pas grave, à cette heure ci ça va bien rouler, dans 10min je suis chez moi."
Tu parles ! Gros bouchon de la mort qui tue, résultat, au bout de 3/4 d'heure, je tiens plus ! J'attrape une bouteille d'eau presque vide derrière moi, je remonte les vitres (vitres teintées crew) et déballe le matos...
Tu parles, c'est impossible ! J'ai fais 3 gouttes, j'ai cru que j'allais me pisser dessus
Résultat, suite à la lecture de ce topic, je vais investir dans une bouteille d'Oasis au cas où...
Commentaire
-
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageJ'ai essayé de pisser dans une bouteille un jour...
Je rentrais du taf (après un petit apéro sympa...), légère envie de pisser avant de partir, je me dis "pas grave, à cette heure ci ça va bien rouler, dans 10min je suis chez moi."
Tu parles ! Gros bouchon de la mort qui tue, résultat, au bout de 3/4 d'heure, je tiens plus ! J'attrape une bouteille d'eau presque vide derrière moi, je remonte les vitres (vitres teintées crew) et déballe le matos...
Tu parles, c'est impossible ! J'ai fais 3 gouttes, j'ai cru que j'allais me pisser dessus
Résultat, suite à la lecture de ce topic, je vais investir dans une bouteille d'Oasis au cas où...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageQuelle idée d'essayer de pisser dans le bouchon d'une bouteille.
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
Et au passage, +1 pour le minou poilu...
Commentaire
-
Envoyé par Moe Voir le messageIl était roux avec des yeux bleu.
Nous n'avons donc pas gouté le même :(
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagelecher le trou de balle de sa femme ca compte?
En milieu de journée, ça en vaut 25.
Un soir d'été après une bonne transpi', 50 points, auxquels tu enlèves 5 points si tu aimes manger salé.
Enfin juste après les toilettes (sans qu'elle ne se soit servi du PQ), 1000 points.
Commentaire
-
lecher le trou de balle de sa femme ca compte?forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEnfin juste après les toilettes (sans qu'elle ne se soit servi du PQ), 1000 points..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
Commentaire