Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon double-post :



    C'est un débat franco-français et je sais d'où cela est venu : d'un lobbying des télés qui veulent vendre des systèmes.
    Là, c'est même plus débile, c'est grotesque.

    Le saviez-vous ? Le rajout d'arbitres, ça vient d'un lobbying des vendeurs de sifflets. C'est fou, non ?

    Platini, crise cardiaque
    Dernière modification par grigri, 04 décembre 2009, 20h55.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Le saviez-vous ? Le rajout d'arbitres, ça vient d'un lobbying des vendeurs de sifflets. C'est fou, non ?

      Ils sont à court d'arguments là.

      J'adore aussi quand on sous-entend qu'on arrêterait le jeu toutes les cinq minutes, pour tout et n'importe quoi.
      "Non mais vous êtes sûrs qu'il a bien lancé le ballon quand il a fait sa touche ? Bougez pas on va regarder la vidéo."

      Commentaire


      • Et de un, hou le vilain C. Ronaldo

        Commentaire


        • Un partout, pas mal.

          Commentaire


          • Mais surtout, 1-0 à Zurich.
            Le cul!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ah! Ah! Bien fait pour ces supporters de merde qui jettent des projectiles sur les joueurs.

              Commentaire


              • Ça se complique.

                Commentaire


                • Bon, ben voilà. (oui il reste 10mn, mais 3 buts à mettre je le sens pas)
                  Et en plus ils perdent Niang.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • C.Ronaldo a dû sentir le coup sur son second but parce que pour une fois il nous a fait une jolie roulade et non des "ouin m'sieur l'arbitre, boboooo.".

                    Pas vu tout le match mais les joueurs madrilènes ont l'air d'avoir bien géré leur affaire.

                    Et une fois de plus Bordeaux gagne sans faire de bruit.

                    Commentaire


                    • Sans faire de bruit et avec une équipe B.

                      Commentaire


                      • C'était a Haifa en même temps

                        Commentaire


                        • Sûr que ce n'est pas comme s'ils avaient gagné à Madrid mais bon ils dominent bien leur groupe, c'est dommage que la presse n'en ait rien à cirer.
                          Mais bon si ça peut les aider à garder la tête froide et à ne pas se prendre pour des stars, tant mieux.

                          Commentaire


                          • 5 victoires, un nul, ça va.

                            Commentaire


                            • Hier, superbe Goal de la tête du gardien du Standard de Liège à la 95ème minute

                              Commentaire


                              • la défaite de lyon même si objectivement j'aurais préféré un partage des points.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X