Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Pas de problème, je te propose d'essayer si tu me donnes son salaire mon petit akrademorue.

Je serai méga courageux.
    malgré tout ton courage tu n'y arriveras pas...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fais péter le fric, on verra après.

Commentaire

• Brandaooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ha merde.. j ai plus de banane..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message

Ben arfa au mondial
            Non de diou, le match qu'il a fait hier , je le sens bien sur la demi-saison, si non Lucho monte en puissance, depuis le début de l'année il commence à avoir le rythme, il a retrouvé pas mal de son potentiel physique.

Commentaire

• L'année prochaine on gagne la ligue des champions et brandao sera meilleur buteur de la compétition (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                L'année prochaine on gagne la ligue des champions et brandao sera meilleur buteur de la compétition (smoke)
                Pas possible, si vous le virez à la fin de la saison, nan?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bien joué l'OM, bien joué bordeaux!

Commentaire

• Je me demande si le corner est entré ou pas.
                    Après, à 0-2, ça ne changeait pas grand chose à la victoire monégasque mais quand même.

Et pendant ce temps-là le PSG passe. La coupe de France leur réussit toujours.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Je me demande si le corner est entré ou pas.
                      Après, à 0-2, ça ne changeait pas grand chose à la victoire monégasque mais quand même.

Et pendant ce temps-là le PSG passe. La coupe de France leur réussit toujours.

Non, le tirage de la coupe de France leur réussit toujours...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                        Non, le tirage de la coupe de France leur réussit toujours...
                        Mais bien sûr, c'est le tirage..suis-je bête.

Commentaire

• si paris avait eu lens hier soir, on aurait dit au revoir psg, et si l'OM avait eu vesoul, j'aurais pu narguer adol aujourd'hui :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            si paris avait eu lens hier soir, on aurait dit au revoir psg, et si l'OM avait eu vesoul, j'aurais pu narguer adol aujourd'hui :(
                            Et avec des si, on refait le monde.
                            Le PSG est en quart, l'OM ne passe pas les seizièmes.
                            C'est tout.

Commentaire

• adol a raison malheureusement.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Waouh quart de finale de cdf, c'est vrai que c'est exeptionel pour le PSG de cette année. Au fait adol qu est ce qu on parie pour la finale de la coupe de la ligue?!

Commentaire

Chargement...
                                X