Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Car l'État a y gagner également.

Après tout, personne met le couteau sous la gorge de qui que ce soit. Si l'État ne veut pas s'investir dans la candidature française de la FFF, la FIFA ne va pas la forcer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui mais là tu réponds en donnant le point de vue de l'état. Mais du point de vue de la FIFA. La FFF obtient l'organisation de l'Euro grâce à l'état mais quand ce dernier veut mettre le nez dans l'organisation de la FFF, c'est mal. N'oublions pas que directement ou indirectement, l'état injecte énormément d'argent dans le foot et que, partant, il a quand même bien le droit de mettre le nez dans son organisation. Comme Frêche l'a fait pour le club de rugby de Montpellier, qu'il trouvait trop mal géré et alors qu'un nouveau stade avait été construit.

Bref, la FIFA, ce sont des fils de putes. Et puis comme le dit un commentaire sur l'Equipe, la FIFA ne dit rien aux nords coréens et à toutes ces nations où les états gèrent le foot.

Commentaire

• des toutes façons les corréens ils sont tous out

c'est pas passé loin contre l'uruguay, dommage.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          N'oublions pas que directement ou indirectement, l'état injecte énormément d'argent dans le foot et que, partant, il a quand même bien le droit de mettre le nez dans son organisation.
          Non. Il a le droit de réclamer des comptes, ça ok.
          Il est en effet normal que l'un et l'autre veulent que chacun respecte ses engagements, spécialement concernant l'État vu les sommes apportées.

Mais l'État n'a clairement pas le droit d'ingérence. Et ça c'est totalement normal, la FFF n'appartient pas au gouvernement.

Pour finir, et perso, le gouvernement actuel qui réclame la tête d'Escalettes, c'est tout les hôpitaux qui se foutent de la charité.

Envoyé par shubibiman Voir le message
          Bref, la FIFA, ce sont des fils de putes. Et puis comme le dit un commentaire sur l'Equipe, la FIFA ne dit rien aux nords coréens et à toutes ces nations où les états gèrent le foot.
          Pfiuuu, je répondrais même pas à ce genre d'argument et j'espère que tu saisiras pourquoi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• But du ghana!

Commentaire

• Commentaire

• "Y sont pas venus pour beurrer les sandwichs, les Argentins", E.Blanc : putain mais rien que pour ça regardez le rugby, bordel!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Mais l'État n'a clairement pas le droit d'ingérence. Et ça c'est totalement normal, la FFF n'appartient pas au gouvernement.
                  Mais si le gouvernement lui coupe toute vivre : plus de FFF. bref, l'ingérence se fait quoi qu'il arrive mais indirectement.

Pour finir, et perso, le gouvernement actuel qui réclame la tête d'Escalettes, c'est tout les hôpitaux qui se foutent de la charité.
                  On est d'accord. Mais ça leur fait justement une tête sur une pique à offrir au peuple sans toucher à un membre du gouvernement (au hasard Blanc ou Woerth).

Pfiuuu, je répondrais même pas à ce genre d'argument et j'espère que tu saisiras pourquoi.
                  Oui, je saisis. Rassure-toi. Mais je pourrai donner un contre-exemple : l'Af' Sud sous l'Apartheid (oui monsieur, avec une majuscule )

Commentaire

• Ghana !!!!!

US go home ^^

Et hop

Commentaire

• Ghana-Uruguay en 1/4. J'te dis qu'ils vont en 1/2 le Ghana

Go go les mamadous!!

Commentaire

• Ha non mais pas les Allemands :(

Go England !

Commentaire

• Magnifique passe décisive... du gardien de but allemand.

Les Anglais sont endormis là.

Commentaire

• 2-0 :(

Nan mais les Anglais, vous faites exprès de faire n'importe quoi ?

Commentaire

• Clair.
                              Les attaquants allemands se baladent depuis tout à l'heure...

Commentaire

• +1

défensivement, les anglais sont nul part...

EDIT: enfin un ptit goal des britishs, ca fait plaisir

EDIT: putain le tir sur la latte!!! 2sec après leur premier but!!!

Bordel, il était clairement rentré... fils de pute d'arbitre
                                Dernière modification par NeoBob, 27 juin 2010, 15h39.

Commentaire

Chargement...
                                X