Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    dommage, mais bon, c'est logique après tout
    donc go pour le stade de france, je sens qu'on va bien se marrer sur place avec la sécurité
    Pas plus que les parisiens avec la sécurité marseillaise.Vos réputations (supporters de Marseille, et ceux du PSG) vous précèdent, faut dire.
    Pas la peine de faire vos chochottes..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Pas plus que les parisiens avec la sécurité marseillaise.Vos réputations (supporters de Marseille, et ceux du PSG) vous précèdent, faut dire.
      Pas la peine de faire vos chochottes..
      on ne se bat pas entre nous, et on est pas des fachos! c'est au moins ca de gagner par rapport à eux

Paris, nous voila!!!

tu penses qu'on aura droit a une visite guidée dans la ville? pour découvrir les monuments? genre pigalle, le zoo du parc des princes, les cités de boulogne et auteuil (chacun sa cité), la tour eiffel!

Commentaire

on ne se bat pas entre nous, et on est pas des fachos!

Commentaire

• tu vois, je raconte pas de connerie sale francais!

Commentaire

• Winners, c'est vraiment bien trouvé

Commentaire

• Tout le tapage qu'on fait sur les performances de l'equipe de France et de Domenech...

La seule chose qui le dessert c'est son manque d'humilité et son antipathie, car dans l'ensemble il est pas le seul responsable des mauvais résultats et a un palmares pas si degueu...

Vla que le gouvernement s'en mele...mais ou va t on ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• rassurez moi c'est un montage cette vid ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y_72V...layer_embedded
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• évidemment que c'est un fake sacoche
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je m'en doutais bien mais j'ai trouvé d'abord la video sur un site qui paraissait "serieux" donc j'avais un doute...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      rassurez moi c'est un montage cette vid ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y_72V...layer_embedded
                      enfin si sur ce coup elle peut nous aider à le virer, je serais pas contre

Commentaire

• Kombouaré, il est formidable, il est toujours content, son équipe perd ou fait match nul tous les week-ends mais non, elle a bien joué.

Commentaire

• Auxerre à encore winner Merci Jelen !
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Moi je pourrais etre un vrai fan de foot si:

Commentaire

• auxerre cartonne bien c'est vrai, et paris aussi, mais pas dans le même sens

ce soir, l'OM reprend la place sur le podium

et pourquoi pas montpellier ferait un bon score à bordeaux

Commentaire

ce soir, l'OM reprend la place sur le podium
                                Bon, Lorient a assuré, ca fait bien plaiz'!
                                Marseille à la place du con, tout va bien..

Commentaire

Chargement...
                                X