dommage, mais bon, c'est logique après tout
donc go pour le stade de france, je sens qu'on va bien se marrer sur place avec la sécurité
Pas plus que les parisiens avec la sécurité marseillaise.Vos réputations (supporters de Marseille, et ceux du PSG) vous précèdent, faut dire.
Pas la peine de faire vos chochottes..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Pas plus que les parisiens avec la sécurité marseillaise.Vos réputations (supporters de Marseille, et ceux du PSG) vous précèdent, faut dire.
Pas la peine de faire vos chochottes..
on ne se bat pas entre nous, et on est pas des fachos! c'est au moins ca de gagner par rapport à eux
Paris, nous voila!!!
tu penses qu'on aura droit a une visite guidée dans la ville? pour découvrir les monuments? genre pigalle, le zoo du parc des princes, les cités de boulogne et auteuil (chacun sa cité), la tour eiffel!
Tout le tapage qu'on fait sur les performances de l'equipe de France et de Domenech...
La seule chose qui le dessert c'est son manque d'humilité et son antipathie, car dans l'ensemble il est pas le seul responsable des mauvais résultats et a un palmares pas si degueu...
Vla que le gouvernement s'en mele...mais ou va t on ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire