Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon a priori c ets fait pour l'om...vont gagner la coupe a toto

1er trophee depuis 17 ans pour la meilleure equipe de tout les temps intersideraux..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Eh bien. 3-0 c'est sans doute un match à sens unique...

(au moins ça ne va pas klaxonner près de chez moi ce soir )

Commentaire

• si il joue comme ca a lyon mardi le laurent blanc il preserve trop chamak et gourkuff
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Et sinon, t'arrives à faire une phrase sans les mots "ce soir"?
          Je sais que les supporters de l'OM ont un vocabulaire plus que limité,mais tout de même
          Qui ne saute pas n'est pas marseillais-yé!

Bon et bien le pari est gagné, score sans appel, il n'y aura pas de mauvaise fois au moins!

Commentaire

• aller hop, adol va acheter un jeu et vite!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• /rabat_joie_on

En tant que supporter marseillais, je milite contre ce trophée qui n'est que du vent. Pour moi le vrai trophée c'est le championnat, point.

Gagner une coupe que les autres clubs disputent avec des équipes bis (mais pas en finale), ce n'est ni un challenge, ni une fierté. La disette s'arrêtera certes auprès des journalistes (un peu cons) mais pas pour moi.

La seule compensation, c'est d'avoir éclaté bordeaux qui avait aligné son 11 type.

/rabat_joie_off

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                Qui ne saute pas n'est pas marseillais-yé!

Bon et bien le pari est gagné, score sans appel, il n'y aura pas de mauvaise fois au moins!
                Absolument.
                Félicitations à Marseille, premier titre depuis 17 ans, autant dire une éternité.
                Ils rejoignent au palmarès des clubs prestigieux comme Sochaux.
                Pas vu le match, arrivé à la fin quand c'était 3-1, puis j'ai vu le poteau à la 92e qui aurait fait 3-2, si j'ai bien compris.
                Et apparemment but contre son camp de Bordeaux dans les 3 buts de marseille, si j'ai bien lu.

Quand tu as choisi tes 40€ de jeux chez Zavvi (ou autre), tu me fais signe par mp avec ton adresse pour l'expédition
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Et Gueugnon.

Commentaire

• rho la mauvaise foi des mecs sérieux.

Marseille a quand même dominé le match sur l'ensemble, Bordeaux a quelques occaz mais manque de chance, comme Marseille sur d'autres. La victoire n'est pas volée.

Après pour ce qui est de ce "titre" j'ai toujours dit que la coupe de la ligue n'avait pas de valeur à mes yeux. Il faudrait que j'aille chercher mes propres mots quelques pages en arrière où j'expliquais que le seul intérêt de cette compétition serait d'y battre Bordeaux. C'est fait...
                    ...et ça fait du bien. Car plus que cette "disette de "titres"", c'est l'incapacité à s'imposer dans les finales jouées ces 10 dernières années qui a pu miner le moral.
                    Là on va jouer la fin du championnat l'esprit bien plus libre, ça pourrait faire la différence.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• De toute façon, je me suis endormi à la 10ème et réveillé à la 90ème. Comme quoi le foot, je m'en carre pas mal

Commentaire

Pour revenir au sujet, allez Bordeaux

Envoyé par Adol Voir le message
                        premier titre depuis 17 ans, autant dire une éternité.
                        dégouté de la victoire de l'OM, ca se sent! trouver vite un truc à dire contre Marseille, viiiiiiiiite!!!

Pas vu le match, arrivé à la fin quand c'était 3-1, puis j'ai vu le poteau à la 92e qui aurait fait 3-2, si j'ai bien compris.
                        Et apparemment but contre son camp de Bordeaux dans les 3 buts de marseille, si j'ai bien lu.
                        tu comprends tout, bravo!
                        oui c'est vrai, et bordeaux a aussi fait 3 frappes en 2 eme mi temps, donc on pourrait dire 3-5, ah non merde, Marseille a fait 5 frappes, donc 8-5......
                        au foot, on compte quand le ballon franchit la ligne de but, c'est comme ca que marche le score, et là, Marseille a réussit à franchir la ligne de but 3 fois avec le ballon, bordeaux 1 seule fois, tu comprends corky?

Quand tu as choisi tes 40€ de jeux chez Zavvi (ou autre), tu me fais signe par mp avec ton adresse pour l'expédition
                        c'etait pas 50€? je me trompe peut etre... toute façon je suis qu'une salope qui n'a pas voulu parier et sans burne, je sais!!

[QUOTE=TamTam13;783754]rho la mauvaise foi des mecs sérieux. /QUOTE]

la carte de visite d'Adol (smoke)

bref, adol, STP, ferme ta gueule, mets toi à genoux, suce moi la queue, fait pareil avec les joueurs de l'OM, et viens pas la ramener, car l'OM a gagné le titre, et l'important, c'est bien ca!!!
                        maintenant on s'attaque au championnat, et on va aussi le gagner!!!

ps : je t'aime quand même c'est pas grave si l'OM est le meilleur club de france

Commentaire

• non c'était bien ça 40 €, eh bien à ce que je vois adol n'a qu'une parole! C'est ce que je pensais il l'ouvre beaucoup mais il assume

Je te mp dès que je sais ça...

ps: On parie sur OL/Bordeaux??

Commentaire

• eh oh, moi aussi j'avais parié vous vous souvenez !?!

ouais, on peut toujours essayer non ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                              adol n'a qu'une parole! C'est ce que je pensais il l'ouvre beaucoup mais il assume
                              il est vrai qu'il a une très grande gueule, mais, certes, il assume toujours ce qu'il dit

je vous dit que c'est un gars bien, faut juste qu'il arrête de parler foot!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                toute façon je suis qu'une salope qui n'a pas voulu parier et sans burne, je sais!!
                                C'est bien la seule chose censée et véridique que tu as sorti dans ce message, le reste c'est de la gerbe
                                neocrash m'a filé son compte paypal,je vais lui envoyer les 40€, puisque apparemment il veut acheter un jeu plus cher que ca (en fait c'est pour parier sur Bordeaux/OL le salaud)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X