Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les pronostics pour la coupe du monde seront fait en temps et en heure
    c'est encore trop tôt pour le moment, attendons de voir les effectifs finaux des participants

Commentaire

• en tout cas je suis pas d'accord concernant l'italie, ils sont cramés. C'est la fin d'une génération.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        et toulouse (too loose) n'en parlons pas
        Ben alors, les marseillais, on ne vous entend pas ce soir...?
        Ah oui c'est vrai, vous n'avez même pas réussi à taper ces tocards de toulousains..
        Bon et bien, le championnat stagne pour tout le monde visiblement (sauf Lille)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et paf, le Beckham
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Fais chier pour l'om, on profite pas des résultats de samedi, ça fais déjà 2 matchs comme ça, on va le regretter je le sens

bon petit match hier, des 2 équipes, le nul était mérite

Commentaire

• supporter parisien agressé

bravo à ceux qui ont fait ca, vous êtes les meilleurs!

c'est une honte, et faut pas que cette histoire en reste la, sinon on verra ca tout les week end

finir au cimetière pour un match de foot

Commentaire

Fais chier pour l'om, on profite pas des résultats de samedi, ça fais déjà 2 matchs comme ça, on va le regretter je le sens

bon petit match hier, des 2 équipes, le nul était mérite
                Bah,à part lille personne n'en a profité pour passer devant les autres..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Bah,à part lille personne n'en a profité pour passer devant les autres..
                  c'est bien dans un sens, mais c'est con pour l'OM, car on aurait pu recoller à bordeaux

mais bon, au moins ca fera une fin de championnat passionnante, c'est bien ca aussi

Commentaire

• Le match OM/OL à l'image de celui de l'an dernier sera décisif pour le titre, le gagnant aura de grandes chances pour le titre et sera quasi assuré de participer à la C1.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                      Le match OM/OL à l'image de celui de l'an dernier sera décisif pour le titre, le gagnant aura de grandes chances pour le titre et sera quasi assuré de participer à la C1.
                      Et il y a Bordeaux-Lille aussi le week-end prochain, l'OM et les Girondins recevant 3 jours après leur match européen.

Commentaire

• on va avoir une super fin de saison, car 3 clubs qui jouent en coupe d'europe, et les 3 vont se rencontrer en championnat, puis aussi en finale de la coupe de la ligue

le plus fort dans la tête (et aussi les jambes) l'emportera!

Commentaire

• Pour Beckham, je pense que LA va etre bien furax. Pour le supporter parisien, j'ai une solution radicale que j'avais deja explique quelques dizaines de pages plus tot.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            [...] Pour le supporter parisien, j'ai une solution radicale que j'avais deja explique quelques dizaines de pages plus tot.
                            Des vacances à Marseille?

Commentaire

• c'est clair que LA doit avoir les boules!

il prête leur joueur à Milan, et il le reprenne avec une indisponibilité de 6 mois

Commentaire

on va avoir une super fin de saison, car 3 clubs qui jouent en coupe d'europe, et les 3 vont se rencontrer en championnat, puis aussi en finale de la coupe de la ligue

le plus fort dans la tête (et aussi les jambes) l'emportera!
                                Il y a aussi le fait que Lille,Marseille sont en Europa League, Lyon et (peut-être) Bordeaux en LdC..donc tours supplementaires, ce qu'on leur souhaite!
                                Mais on sait tous que ces équipes y laissent des plumes, et que les matchs de championnat avant et après les matchs européens, ben c'est pas génial.

Alors que Montpellier n'a PLUS RIEN à jouer sauf le championnat,et Auxerre a encore la Coupe de France si je me souviens bien,mais c'est tout.
                                Et ces 2 équipes n'ont AUCUNE pression. Auxerre c'est toujours pépère, et Montpellier n'a rien à perdre,ils viennent d'arriver,c'est déjà bien au dessus de leurs espérances de début d'année...

Commentaire

Chargement...
                                X