Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    ah non non non, moi j'ai rien avoir dans l'histoire, c'est toi qui as fait la grande gueule direct, donc maintenant tu assumes!!

moi, j'ai rien parié, donc arrange toi avec neocrash (on choisira un bon jeu neocrash, pour bien le faire chier)
    donc dans l'histoire, si tu refuse, t'es un gros pd inter sidéral, et si tu accepte, tu sera juste un gros pd tout court!!
    tu va perdre un jeu, assume!
    "Ah non non non, je peux pas, je suis une tafiole"
    Tu es à la ramasse, suis les faits chronologiquement:
    - il me défie sur un pari,ok.
    - je lui dis attends que ca soit bordeaux déjà
    - maintenant il revient à la charge
    - TU INTERVIENS en disant que je vais me défiler. Tu rentres dans le truc.
    - Je réponds à neocrash, et non je ne me défile pas

Donc maintenant je te défie à mon tour: Viens parier aussi.
    Si TU estimes que quelqu'un se défile d'un tel pari est un pd, ben tu estimes en fait que t'es qu'un pd épicétou.
    Fais pas ta larve, rentre dans le jeu. Surtout si comme tu l'affirmes dans ce post "on va choisir un jeu"..Si tu choisis le jeu concernant ce pari (d'ailleurs je vois pas où il est dit qu'on doit choisir? Chacun choisit son jeu non, pas celui de l'autre?), alors t'es dans le coup, tu es dans le truc, ne le nie pas. Alors assume, fais pas ta bitemolle pour une fois ^^

Envoyé par neocrash Voir le message
    Ben moi pour le jeu faut qu'on s'arrange, qu'est-ce qui te plairait Adol? Moi je serais plutôt chaud pour un jeu ps3 ou xbox 360 jap/asia
    J'avais pas vu ton post entre temps ^^
    Ben les jeux X360 JPN/Asia récents vont largement dépasser 50€, sauf si tu prends des jeux plus anciens..ou en promo alors.
    J'aurai proposé par exemple,un bon titre genre God of War Collection PS3 PAL quand ca sort?

Ou FF XIII X360 US (mais faut voir,ca sort demain,je sais pas encore s'il est zoné comme le PAL, empêchant d'y jouer sur X360 JPN)?
    Si tu as 1 PS3 bon tous les jeux passent..mais vu ta formulation,j'en déduis que comme moi tu as une X360 JPN?
    Dernière modification par Adol, 09 mars 2010, 11h00.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• teu teu teu, je suis pas un pd, j'ai rien dit moi sur ce paris, j'ai jamais dis que je participerais.

Je suis pas fou, deja que si l'OM perd j'aurai les boules, alors si en plus je dois parier un jeu..... je me jete par la fenêtre après!

non je fais confiance à neocrash, il va te faire bouffer tes dents sur ce coup

je te laisse dans ton paris, dis ce que tu veux, je parierai pas (et l'OM gagnera!!)

Commentaire

• On a plus qu'à ce mettre d'accord sur un jeu, je fais comme tu le sens adol, soit on chosit le jeu qu'on veut gagner soit on choisit celui qu'on va donner...

Commentaire

• adol va se dégonfler, je le sent

et dire que s'il accepte, il va perdre un bon jeu à cause d'une victoire de l'OM

Commentaire

teu teu teu, je suis pas un pd, j'ai rien dit moi sur ce paris, j'ai jamais dis que je participerais.
            Si t'es un pd, et un gros. Si t'es fan de l'OM, assume, et parie sur leur victoire.
            Et après ca se dit supporter..

Envoyé par batman Voir le message
            Je suis pas fou, deja que si l'OM perd j'aurai les boules, alors si en plus je dois parier un jeu..... je me jete par la fenêtre après!
            P'tain, ca ca serait chouette!

non je fais confiance à neocrash, il va te faire bouffer tes dents sur ce coup
            je te laisse dans ton paris, dis ce que tu veux, je parierai pas (et l'OM gagnera!!)
            Ouais t'es juste une merde en fait. Pour parler y a du monde, pour assumer y a plus personne.

adol va se dégonfler, je le sent
            Et toi tu te dégonfles comme la tarlouze que t'es ou bien t'as des couilles?
            Dernière modification par Adol, 09 mars 2010, 17h13.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
              On a plus qu'à ce mettre d'accord sur un jeu, je fais comme tu le sens adol, soit on chosit le jeu qu'on veut gagner soit on choisit celui qu'on va donner...
              Je pensais au God of War Collection PS3 PAL..pas encore sorti, c'est un très bon titre, passe sur PS3 de toutes nationalités...qu'en penses tu?
              Je crois qu'il fait dans les 40€ à sa sortie. Sauf si tu veux que je parie mon exemplaire US ^^

Autant se faire plaisir sur un bon titre. Je préfère perdre en sachant que le gars en face a un bon jeu, plutôt que juste de la thune.
              Et puis au moins ca me fera les pieds si jamais l'OM prend son premier titre en 15 ans :maso:
              Dernière modification par Adol, 09 mars 2010, 17h14.

Commentaire

• vas y parle, m'en fout, c'est toi qui va perdre un jeu pas moi

et les supporters, les vrais, ils vont au stade de france (comme moi) il paris pas des jeux sur le net comme toi

putain, ca va etre trop veau de te voir perdre

vas y continue de me souler, c'est sur, je vais parier

Commentaire

• bon et sinon, Lyon - Real, pronostic?

Commentaire

• c'est real-lyon, et à mon avis, y aura pas photos, mais c'est on jamais

et j'ai parié sur le real au parions sport, donc faut qu'ils gagnent

Commentaire

vas y parle, m'en fout, c'est toi qui va perdre un jeu pas moi
                      J'ai encore rien perdu, toi par contre tu viens juste de perdre tes couilles et ton honneur

et les supporters, les vrais, ils vont au stade de france (comme moi) il paris pas des jeux sur le net comme toi
                      Ca c'est pas sympa pour neocrash..
                      Et puis je ne parie que parce que neocrash m'y a poussé...il "provoque" la chose et je relève, je fais pas ma lavette/serpillère comme toi. Assume ton équipe!

et les supporters, les vrais, (..) il paris pas des jeux sur le net comme toi
                      et j'ai parié sur le real au parions sport, donc faut qu'ils gagnent
                      "Faut pas parier, mais j'ai parié"
                      Ahah comment tu te ridiculises

Commentaire

c'est real-lyon, et à mon avis, y aura pas photos, mais c'est on jamais
                        Je sais pas dire si c'est un running gag volontaire ou si tu as à nouveau fait l'erreur
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ben en fait c'est un bon choix le god of war collection mais pour ma part je vais l'avoir dans la pandora box... En plus je savais pas qu'il allait être vendu séparément.

Si non je pensais genre à ce que chacun choississe son jeu (ou ses jeux) sur zavi dans les 40 € (on a quasiment tout sur le site à ce prix là) et le perdant fait la commande direct et fait envoyer le jeu à Marseille, euh à l'adresse du gagnant je veux dire

Commentaire

Si non je pensais genre à ce que chacun choississe son jeu (ou ses jeux) sur zavi dans les 40 € (on a quasiment tout sur le site à ce prix là) et le perdant fait la commande direct et fait envoyer le jeu à Marseille, euh à l'adresse du gagnant je veux dire
                            Ok,ca me va! No problemo!
                            Tu habites Marseille en plus? 'tain c'est bizarre pour un "faux supporter comme toi qui parie sur le net" qu'il a dit la bitemolle

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Ok,ca me va! No problemo!
                              Tu habites Marseille en plus? 'tain c'est bizarre pour un "faux supporter comme toi qui parie sur le net" qu'il a dit la bitemolle
                              Teu teu teu, j'étais avec lui en virage pour om/milan en pleine tempête de dingue à chanter complètement trempé de la tête au pieds!! Il sait que je suis un vrai

Commentaire

Teu teu teu, j'étais avec lui en virage pour om/milan en pleine tempête de dingue à chanter complètement trempé de la tête au pieds!! Il sait que je suis un vrai
                                C'est pas ce qu'il a dit plus haut, ou alors une fois de plus, il passe pour un con à dire une connerie.

Commentaire

Chargement...
                                X