Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas trop la joie la CDM pour l'instant. Vivement mardi soir

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Pas trop la joie la CDM pour l'instant. Vivement mardi soir
      y aura le film "les charlots jouent pour l'équipe de France? "

Commentaire

• Heureusement, il n'y a pas que l'EDF qui joue pas trop.

-Slovenja!
        Dernière modification par shubibiman, 13 juin 2010, 15h23.

Commentaire

• Nous voilà rassurés.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• mais serieux cette loooose ils ont dominé le match les algériens et l'autre star qui se mange deux jaunes en 10 minutes

dommage mais c'est mort pour eux comme la grece quoi

enfin ça nous evitera les coups de klaxon à outrance
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              enfin ça nous évitera les coups de klaxon à outrance
              ils ont le droit, ce sont des français d'origine algérienne (ou inversement)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Et le poteau est dû à une belle parade de Green, il n'a pas été naze là dessus, mais sa bourde est inexcusable
                Mouais, belle parade, ses mains étaient fébriles quand même, non ?

Les ricains ont bien joué et eux ils ont un vrai gardien.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Mouais, belle parade, ses mains étaient fébriles quand même, non ?
                  Mouais mais bon il a paré c'est l'essentiel
                  D'autres se seraient troués..genre lui, quelques minutes plus tôt

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Ca c'est sûr.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Ce que j'ai apprécié chez les amerloques c'est le sorte de powerplay (qui m'a rappelé un peu celui des Pays-Bas à une époque) et surtout le comportement lors de fautes. Pas à pleurnicher comme un gosse à demander un carton, un coup franc, etc. Les Irlandais étaient comme ça .

-> Maradona une balle dans la tête tellement il me fait pitié.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Ce que j'ai apprécié chez les amerloques c'est le sorte de powerplay (qui m'a rappelé un peu celui des Pays-Bas à une époque) et surtout le comportement lors de fautes. Pas à pleurnicher comme un gosse à demander un carton, un coup franc, etc. Les Irlandais étaient comme ça .
                      Oui, mais les Irlandais, nous les avons sortis ! Haut la main !!!

Commentaire

• Pronostics pour ce soir ?

Je parie sur un 2-1 pour l'Allemagne
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• 3-0 pour les allemands. Ca réhausserait la moyenne, car pour l'instant, décevante la Coupe du Monde...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            Y aura le film «Les Charlots jouent pour l'Équipe De France ?»
                            Non, c'est jeudi ça

Mardi, c'est samba

Commentaire

• non mais quand même, pour l'instant cette coupe du monde elle pue du cul non ???

des équipes bof bof qui jouent le nul la plupart du temps (un grand bravo à la corée pour un match où les joueurs allaient vers l'avant).

Et puis ça manque clairement d'ambiance, à part cette vuvuzela de merde y'a rien, pas un chant du public, on entends rien du tout ! La fifa vient de dire que si une équipe se plaignait du bruit ils verraient pour interdire la vuvuzela.

Et pus cette équipe de france qui fait pitié, on a l'impression de voir jouer le psg, aucune envie, ça bouge pas sur le terrain... rien... et ce connard de domenech qui fait toujours des choix de daube !! putain mais un peu de folie quoi, joue la gagne raymond !!!!!!

vivement les 1/4 pour voir du vrai foot.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le public anglais s'est fait entendre lors du match, et c'est vrai que ça fait plaisir.

Sinon perso: plein de buts # bon match
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X