Nous on aura qu'à donné un pti bifton à rennes à la dernière journée comme bordeaux l'avait fait avec le psg en 99...
Juste parce que j'avais zappé ce commentaire...
Faut peut être pas abuser non plus, je me souviens cette saison là, d'un montpellier-marseille; marseille est mené 4-0 à la mi temps, et je sais plus si c'est l'entraineur ou le président qui dit alors: "on va gagner 5-4", et marseille gagne 5-4...
Alors dans la famille des matchs achetés, celui-là, c'est le plus beau que j'ai jamais vu...
Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Juste parce que j'avais zappé ce commentaire...
Faut peut être pas abuser non plus, je me souviens cette saison là, d'un montpellier-marseille; marseille est mené 4-0 à la mi temps, et je sais plus si c'est l'entraineur ou le président qui dit alors: "on va gagner 5-4", et marseille gagne 5-4...
Alors dans la famille des matchs achetés, celui-là, c'est le plus beau que j'ai jamais vu...
Je pense que ca résume bien le supporter marseillais.Merci ^^
non le fait de me taire résume bien le fait que les supporters du psg ont que des grandes gueules de merde, et sont jaloux du passé de l'OM, et plus tu en parle, plus on sent ta jalousie.
t'inquiete pas, un jour aussi, le psg gagnera autre chose que la coupe de France et se qualifiera autrement en coupe d'Europe bande de rigolo
les supporters du psg ont que des grandes gueules de merde, et sont jaloux du passé de l'OM
Si on pouvait éviter les généralités d'un côté comme de l'autre... je suis supporter du psg et je ne suis jaloux d'aucun passé, j'espère juste que Paris va remonter la pente (bon déjà cette année c'est mieux). Mais si l'OM gagne le titre cette année, ce sera plus que mérité, et je leur dirai: félicitations!
Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
non le fait de me taire résume bien le fait que les supporters du psg ont que des grandes gueules de merde, et sont jaloux du passé de l'OM, et plus tu en parle, plus on sent ta jalousie.
t'inquiete pas, un jour aussi, le psg gagnera autre chose que la coupe de France et se qualifiera autrement en coupe d'Europe bande de rigolo
Blablabla et blabla.
Le fait de te taire montre juste que tu n'as pas de répartie ou d'argumentaire,rien de plus.
Encore un fait:depuis le dernier tiotre de l'OM (quel qu'il soit) entre temps le PSG a choppé une COUPE D'EUROPE,2 coupes de France,1 titre de Champion de France...
Apparemment tu n'aimes pas le PSG,ca peut se comprendre,mais encore une fois les faits sont là: Le PSG a gagné bien plus que l'OM ces 15 dernères années.
Mais Lyon a fait beaucoup mieux encore.
Tu penses ce que tu veux des supporters du PSG,je n'en fais heureusement pas partie,pas plus que supporter de n'importe quel club de foot d'ailleurs. Et j'en suis plutôt fier ^^
Mais le fait de te balancer des FAITS à la gueule,ca doit te mettre en rogne,je comprends..
ok pika je parle pas pour toi, pas de soucis, t'es un mec bien, et tu fait pas chier le monde comme adol
parce que la, il m'a vraiment gavé à dire des conneries comme ca
Ooh mon p'tit bout de chou
Pleure pas parce que le mossieur il est pas d'accord avec toi et qu'il te pète tous tes arguments...on débat, rien de plus. Décidément les supporters de foot méritent leur réputation
Dernière modification par Adol, 01 mai 2009, 16h46.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
quand un supporter de l'OM dit qu'on a gagné la ligue des champions (et oui, chose impossible pour un équipe francaise dorénavant) les suppoters du psg, entre autre, disent "ouais mais c'était y a 16 ans ca compte pas" du coup je ne ressort plus cette argument.
donc quand tu dit que le psg est meilleur que l'OM ces 15 dernières années, ca me fait penser à ça
aprés, c'est vrai que c'est 15 dernières années, l'OM n'a pas toujours brillé, mais a fait de bonnes choses quand même.
et surtout, pendant ces 15 ans, les supporters ont continué à être derrière leur équipe, et ca, même avec les mauvais résultats. et même si RLD ne serait pas venu nous "sauver" et qu'on soit à l'heure actuel en national, et bien on serait encore la, et moi je continuerai à allé au stade les voirs jouer.
c'est ca la grande différence entre le public marseillais et les autres, nous on aime notre équipe quoi qu'il arrive, et même si on jouait en championnat départemental, en serait encore présent
c'est ca la grande force de l'OM, son public
après je suis bien d'accord, depuis 16 ans, on a rien gagné, manque de trophée chez nous mais on est bien parti cette année, espérons qu'on pourra se maintenir
et si on gagne rien depuis un moment adol, c'est grâce a ton pote, RLD
ca doit être pour ca que tu l'adore, car on gagne rien grâce à lui.
et t'inquiète pas, je pleure pas parce qu'on ait pas d'accord, pas de soucis, et je t'en voudrait pas non plus au point de dire "allez vient on se fight" je laisse ca à la bande de morsay
bref, c'est sympa de parlé avec un footix fan de kayak, mais des fois, c'est dur
(au fait, tu pense que c'est qui qui a la plus grosse, le guen ou gerets, non car tu me l'a pas sorti encore celle la)
Prendre la défense des supporters marseillais en disant "ils ne sont pas tous débiles", c'est un peu comme si Yori disait des manouches que peu d'entre eux volaient; on y croirait difficilement.
Mais quand je vois le festival de conneries débitées à la minute ici, je me demande si le dernier Enquête Exclusive ou Zone Interdite que j'ai vu concernant, justement, la violence de nombre de "supporters" marseillais n'était pas, tout simplement, un pur reflet de la réalité.
Entre négation des magouilles passées, glorification d'un putain de connard, passé de socialo du pauvre à néo-libéral convaincu, tricheur et ayant pompé 300 millions de nos impôts, crachats et insultes en pagaille sur un gars qui lâche 200 millions d'euros pour un club (avec des "lol", ça fait que 13 millions par an, hihi", comme si budget d'un club = argent de son président), mauvaise foi permanente, violences gratuites aux abords des stades sans même se soucier du match, j'en passe et des pires.
Je crois que, désormais, je peux affirmer pourquoi je n'aime pas le foot : à cause des débiles qui envahissent les stades
Et Marseille doit, sincèrement, concentrer le plus grand nombre de crétins au mètre carré dans ses tribunes (avec Paris, certes, mais plus modérément, force est de le reconnaitre)
Commentaire