Envoyé par Marley
Voir le message
Envoyé par batman
Voir le message
Qu'est-ce que ca peut foutre que ca soit moins embêtant pour lui 200 millions de perdus plutôt qu'un autre?
Ca le serait encore moins pour Bill Gates, ET ALORS?
200 millions c'est une aide colossale, si elle vous plait pas filez là à d'autres clubs, de foot,de rugby,d'aïkido ou d'athlé, ce qui est sûr c'est que les clubs bénéficiaires auront du mal à être aussi ingrats que le public marseillais, qui (avis perso) ne le méritait vraiment pas, ce généreux contributeur.
Petite comparaison,au rugby à XV: énormément de supporters des clubs du Top 14 balancent sur Toulon, que "c'est un club sans âme,avec rien que des mercenaires,plein de fric"...parce qu'un mécène (Boudjellal) a balancé, un peu comme RLD, beaucoup de millions de son argent PERSONNEL pour redorer le blason de ce club.
Je trouve la démarche quand même sympa,et je ne pense pas que les toulonnais ont craché dans la soupe.
Alors les excuses à 2 balles genre "il le fait pas sans contrepartie,il a un agenda super caché derrière, ca lui fait une pub d'enfer",ca va 2 mn...on balance pas des dizaines de millions d'euros de SA poche pour un club si on ne l'apprécie pas.
Ben ce mec là se fait huer sur tous les stades de Top 14..moi perso,j'y vois plutôt de la jalousie, du fait que les autres clubs aimeraient bien avoir un mécène du même genre qui soutiendrait financièrement leur club,mais malheureusement ne l'ont pas (pas mal de clubs sont dans la merde financièrement...Bourgoin,Mont de Marsan,ou Auch en Pro D2..), eux au moins ils ne cracheraient pas dans la soupe!
Et ben le public de l'OM fait exactement ça: cracher dans la soupe. Le public toulonnais a au moins le mérite de ne pas huer son bienfaiteur.
Que RLD en ait plus rien à faire de l'OM,qui n'aime plus le club à ce jour: je veux bien.
Mais rendez au moins "à César ce qui est à César": IL A SORTI L'OM DU TROU!
Que les Marseillais ont la mémoire courte..
Commentaire