Paris est toujours à un point de Lyon, et a un calendrier sympa... qui sait, si Paris gagne son prochain match et si Marseille bat Lyon (le match de la saison!!!!), alors paris prendrait une bonne option pour la LDC...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par pika Voir le messageParis est toujours à un point de Lyon, et a un calendrier sympa... qui sait, si Paris gagne son prochain match et si Marseille bat Lyon (le match de la saison!!!!), alors paris prendrait une bonne option pour la LDC...
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagenon il n'y a pas que des grosses equipes dans celles cités, tu a ecrit paris, fait attention adol de ne pas écrire trop de connerie
merci
Envoyé par batman Voir le messagec'est sur, paris nous dira merci dimanche soir, car on va les niquer les lyonnais
Je vois plutôt un match nul,comme ca Bordeaux prend le large,et Paris dépasse Lyon tranquillou.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe vois plutôt un match nul,comme ca Bordeaux prend le large,et Paris dépasse Lyon tranquillou.
Et puis où t'as vu que Bordeaux allait gagner les 3 derniers matchs, rien est joué du tout. Il vont bien avoir un peu de malchance pour une fois!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagelaisse couler neocrash, tu sait bien qu'adol ne connait rien au foot, laisse le parler on a pas le temps de s'attarder avec des footix
Commentaire
-
-
Envoyé par neocrash Voir le messageTu vois rien du tout, tu espères mon
Et puis où t'as vu que Bordeaux allait gagner les 3 derniers matchs, rien est joué du tout. Il vont bien avoir un peu de malchance pour une fois!
Je ne suis pas du tout convaincu que marseille va gagner ses 3 prochains matchs non plus.
Et la différence de buts s'amenuise,Bordeaux étant plus productif niveaux buts.
PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe pense qu'ils ne feront pas moins bien que marseille.
Je ne suis pas du tout convaincu que marseille va gagner ses 3 prochains matchs non plus.
Et la différence de buts s'amenuise,Bordeaux étant plus productif niveaux buts.
PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)
la différence de but a bougé en faveur de marseille sur la dernière journée.
Ca prouve vraiment que tu ne connais rien au foot Adol !!!!
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message
PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)
Commentaire
-
vivement dimanche
j ai parier 52 euro sur lyon donc faut pas deconner
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messagevivement dimanche
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messagevivement dimanche