Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
Bayern clairement, enfin je prie pour eux au vu de leur saison incroyable, mais l'autre 1/2 est trop discutable, Dortmund cette année se transcende, mais surtout au vu des 2 confrontations en poule entre les deux justement (2-1 pour Dortmund en Allemagne, et 2-2 á Madrid), ca met vraiment la confrontation á 50/50.
Aller, dans l'optique de l'année prochaine, je souhaite au Real d'aller en finale, comme ca CR7 a la rage de perdre face au Bayern, ca le fait venir l'année prochaine au PSG, et on gagne le titre. Hein Batman ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageAubameyang c'est une merde, il est trop sur-côté, la supercherie sera visible aux yeux de tous quand il aura changé de club justement. En fait c'est un Adebayor bis, pas plus. Sainté peut s'en passer.
Perso il aurait pas sa place, mais pour des clubs plus modestes il est au top. Mais je sais qu'il se grillera, comme tous les faux cracks qui ont quitté la france, chamakh, ben arfa, nasri, etc.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageAubameyang c'est une merde, il est trop sur-côté, la supercherie sera visible aux yeux de tous quand il aura changé de club justement. En fait c'est un Adebayor bis, pas plus. Sainté peut s'en passer.
moi j'y crois à APM on verra bien...
Commentaire
Commentaire