Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    arff quel con je fais.. j'etais deja parti dans l'optique que lyon allait gagner a REIMS..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ils ont perdu tres tres gros aujourd'hui.

Commentaire

• YEEEEEEEEEAAAAAAAH !
        Les Verts troisièmes
        le paradoxe féminin

Commentaire

• N'empeche, c'est bien beau de jouer la LDC, donc si sainté s'accroche c'est cool, mais si c'est pour revendre les meilleurs joueurs au mercato et faire une lilloise ou une montpellieraine, spa la peine de se fatiguer

Bref, je suis content si les verts retournent en LDC.

En attendant, cher Aulas, pas la peine de gratter l'amitié genre "aller Paris" pour avoir une réduction pendant le mercato. Sakho, c'est plein pot

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            N'empeche, c'est bien beau de jouer la LDC, donc si sainté s'accroche c'est cool, mais si c'est pour revendre les meilleurs joueurs au mercato et faire une lilloise ou une montpellieraine, spa la peine de se fatiguer
            Nan mais écoutez-le l’Émir, là. Rappelle-moi quelle équipe est invaincue contre Paris cette année

Sinon c'est moi ou ça a l'air d'aller vite à Lille ce soir ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Osef de qui bat qui, on est champions, prout

Ca va un peu trop vite meme, des vrais espagnols ce soir !

Commentaire

• Je vais regarder Dortmund ce soir.

Commentaire

• Y a vraiment rien á se mettre sous la dent ce soir. Je vais brancher le streaming, mais franchement sans conviction, á part pour le bruit de fond quoi.

Commentaire

• Bordel non! Pas 3 clubs espagnols en demi. Ça me ferait mal.

Commentaire

• Dortmund vient juste d'égaliser 1-1. Encore 1 á mettre.

Commentaire

• Cette fin de match de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahaha les espingouins ils doivent etre dégoutés XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Commentaire

• Dans le ass les espingouins! Ils sont 4 en position hors jeu sur le dernier centre les Allemands.

Petite victoire du PSG demain et je suis content. J'en ai un peu marre de la suprématie espagnole.

Commentaire

• Bon les parisiens, PSG / Barca chez Beni au Carré ce soir, viendez ! Les participants verront leur anonymat respecté

Á toute á l'heure ! Coup d'envoi 20h45

Commentaire

• J'ai mis 5 euros sur Panam'.

J'y crois
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'ai misé 1000€!

Commentaire

Chargement...
                                X