Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux ?
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• allez le Barca, remettez les pieds sur terre à ces PD de parisiens (qui sont trop nombreux ici)

bon match à tous, match de la décennie pour ce club parisien tout pourri

Commentaire

• Batman t'es un vendu

Commentaire

• Putain Batman tu fais quoi la ?????
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Paris a fait plaisir pendant ces 45 premières minutes, à croire que les rôles étaient inversés.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Batman t'es un vendu
              mais clair! je dirai jamais que je suis pour Paris, ma famille me renie direct!!!

mais bon en voyant la 1ere mi temps, paris mérite plus que le barca, ils vont de l'avant

Commentaire

• et de 1 !!!

BORDEL !!!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  mais clair! je dirai jamais que je suis pour Paris, ma famille me renie direct!!!
                  ca c est parce qu 'elle ne me connait pas...
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                    J'ai misé 1000€!
                    Merde. C'était pas vrai. J'ai rien misé. :(

Commentaire

• Non mais Batman ... Derrière Paris ce soir, club français toussa.... Même le petit frère est au Camp Nou ce soir, lui le taliban de L'OM.

Edit coup de sifflet final: Tête haute Paris, sans souçi...Gonflez les pecs, vous pouvez...
                      Dernière modification par Ryosaeba, 10 avril 2013, 22h37.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Qualification sans gloire, et sans même gagner. La France de François Hollande méritait mieux!

Et Jallet j'en peux plus. Dehors. Nul du début à la fin. Et si on décortique l'image sur le but du Barça, il se retire de la trajectoire au lieu d'aller au contact. C'est de sa faute!
                        Dernière modification par poifpoif, 10 avril 2013, 22h47.

Commentaire

• je suis deg sérieux...

Commentaire

• franchement vivement l'année prochaine !!! putain mais PARIS a fait plaisir ce soir et ils sortent la tête haute !!!

Bon, reste maintenant à se consoler avec le doublé championnat/coupe
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pffff ça me saoule serieux on mérite mieux......
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• En plus tu vois les 4 équipes qui restent, ça donne pas très envie de regarder la suite. Des Allemands et des Espagnols.

Commentaire

Chargement...
                                X