Sérieux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Paris a fait plaisir pendant ces 45 premières minutes, à croire que les rôles étaient inversés.
Commentaire
-
mais clair! je dirai jamais que je suis pour Paris, ma famille me renie direct!!!Envoyé par ILAG Voir le messageBatman t'es un vendu
mais bon en voyant la 1ere mi temps, paris mérite plus que le barca, ils vont de l'avant
Commentaire
-
ca c est parce qu 'elle ne me connait pas...Envoyé par batman Voir le messagemais clair! je dirai jamais que je suis pour Paris, ma famille me renie direct!!!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Merde. C'était pas vrai. J'ai rien misé. :(Envoyé par poifpoif Voir le messageJ'ai misé 1000€!
Commentaire
-
Non mais Batman ... Derrière Paris ce soir, club français toussa.... Même le petit frère est au Camp Nou ce soir, lui le taliban de L'OM.
Edit coup de sifflet final: Tête haute Paris, sans souçi...Gonflez les pecs, vous pouvez...Dernière modification par Ryosaeba, 10 avril 2013, 22h37.
Commentaire
-
Qualification sans gloire, et sans même gagner. La France de François Hollande méritait mieux!
Et Jallet j'en peux plus. Dehors. Nul du début à la fin. Et si on décortique l'image sur le but du Barça, il se retire de la trajectoire au lieu d'aller au contact. C'est de sa faute!Dernière modification par poifpoif, 10 avril 2013, 22h47.
Commentaire

Commentaire