Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens pour ceux qui ont du temps á tuer (beaucoup moins gourmand qu'un Football Manager bien sur), y a ca qui est pas mal, enfin, ca a l'air du moins. : http://www.topeleven.com/play/

Ca me rappelle vraiment la Ligue des Masters á la grande époque PES

Y a que de la gestion bien sur, mais c'est pas mal foutu. Le hic, c'est qu'il y ait besoin de deux monnaies pour faire évoluer son équipe et ca prend un temps dingue vu qu'il y a besoin de Tokens pour acheter du matériel et des joueurs, en plus de l'argent classique, et ca fait chier.

Y a un match par jour, programmé aléatoirement selon l'heure de votre inscription, faut gérer le sponsoring, les droits TV, les salaires et primes de matchs, les infrastructures, l'entrainement et l'affectation des compétences, en plus des habituelles statégies et staff.

Je me suis créé ma team, le Paris FC (évidemment ), actuellement 2e du championnat á un point du 1er, que je vais affronter á la derniere journée.

Commentaire

• On peut accéder à rien sans se logguer sur Facebook avant.
      Ce système fait chier la bite quoi ! il est de plus en plus répandu en plus.

Les jeux de gestion c'est le diable, ça bouffe trop de temps et d'argent pour le coup ( si j'ai bien compris ). Il faut acheter de la fausse monnaie avec de la vraie monnaie c'est ça non ?

J'aurai bien essayé mais je me connais, je vais y reprendre goût et c'est la rechute assuré ( vers FM sûrement ). C'est comme un alcoolique, faut jamais qu'il s'autorise à re-boire une bière, juste comme ça, une fois c'est tout...

HS : La rencontre Bayern vs BVB de ce week-end est alléchante, c'est un dernier round d'observation avant la grande finale.

Commentaire

• Ouais et la fausse monnaie part TRES vite (genre 50 tokens pour recruter une jeune star +1M$), donc je préfere etre patient, parce qu'au final, y a des mecs ayant dépensé genre 150€ en tokens tout ca pour s'acheter des joueurs et de l'argent (je crois 25 tokens pour 1M$ au max), sauf que, t'as beau avoir la meilleure team, tu joueras dans de petits championnats vu que l'xp, sa s'achete pas, faut attendre plusieurs championnats avant d'etre un top manager.

Bref, créés toi un compte FB et log toi

Commentaire

• Ah d'accord, merci pour les précisions. Dans ce cas c'est la patience qui paie !

J'ai déjà un compte Facebook, mais j'avais la flemme de me connecter en fait... je me créerai un autre compte spécialement pour ( ça évitera un hypothétique pourrissage de page ), et je tenterai peut-être l'expérience, mais avec parcimonie...

Mais la ligue des masters me saoulait trop au bout de deux ou trois saisons, donc là si c'est le même principe je pense pas tenir longtemps.

Commentaire

• Pout l'instant y a pas grand chose en effet, y a un championnat local, une coupe locale, et une champions league, de ce que je sais.

Commentaire

• Go Fenerbache, j'en ai grave besoin !
              Dernière modification par HxCseb, 02 mai 2013, 19h55.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Belle finale en perspective entre Benfica et Chelsea pour l'UEFA !

Ce match de fou á Lisbonne ! Bien joué Benfica !

Commentaire

• Et pendant ce temps-là...

Commentaire

• Ca arrette pas de partout ces rumeurs (attention dans le tas y en a des vraies) :

- Ibra
                    - Verratti
                    - Ancelotti

Ils peuvent TOUS se barrer, mais faut garder Verratti. Malheureusement, y a des rumeurs le voyant partir au Real alors si ca s'avere vrai, je serai pas étonné qu'il fasse parti d'un deal avec CR7. Moi je serai surtout pour leur refiler Pastore, le mec qui fait un bon match sur 5, et ou tout le monde se branle dessus alors qu'il y a pas matiere.

Commentaire

• Enfin un retour aux vraies valeurs du PSG: Armand, Jallet, Sakho et... Personne en attaque. La Champion's League vous tend les bras.

Commentaire

• Si si, y aura de l'attaque, Cavani a été cité ainsi que CR7, Falcao (lui je doute réellement), Rooney ca s'épuise, y a toujours des solutions. Meme un Samuel Eto'o a 31 ans mettrait ses 30 buts par an easy au PSG.

EDIT : Et j'ai oublié James Rodriguez aussi.

Commentaire

• Non mais quand même CR7 c'est qu'un doux fantasme, alors oui, comme rumeur elle a plus de gueule qu'un retour de Drogba à Marseille ( à l'époque ), mais mieux vaut ne pas compter dessus car à l'arrivée vous risquez d'être très déçu du véritable recrutement.

À la limite Cavani pourquoi pas, J.Rodriguez pourrait être un vrai tueur par contre, et là c'est très très largement dans les cordes de Paris.

Pffu au moins vous avez des rumeurs de transferts sympas, en tant que supporter des Girondins bon dieu que c'est terne, si De Tavernost et Triaud étaient moins radins aussi...
                          Dernière modification par Get, 03 mai 2013, 12h44.

Commentaire

• Le CR7 d'il y a 3 ans était inenvisageable, meme avec un transfert á 200M, mais aujourd'hui c'est quand meme différent. On a bien chopé TS l'année derniere alors que Barcelone était dessus et qu'il est en plus, fan de ce club. Avec le foot business, plus rien est impossible heureusement, et malheureusement.

Commentaire

• Cavani part à City apparemment.

Commentaire

• N'empeche, Naples se fait racketter méchamment leurs avants depuis 2 ans. C'est reparti pour 15 ans de seconde zone.

EDIT : Désolé Get, mais ce soir, aller Sainté, faut dégager les chatons du podium.
                                Dernière modification par ILAG, 03 mai 2013, 19h23.

Commentaire

Chargement...
                                X