Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    welcome ibra !

aller pour la route

et pendant ce temps....

Putain, Ibra a Paris, c'est fait et apparemment c'est pas fini...

PARIS est Magique !
    Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Moi le marseillais je suis vraiment content pour le PSG et la ligue 1
      Mytho, comme tous les marseillais t'as la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! LA RAGE !

LA RAGE T'ENTENDS !

Allez, cache le pas !

LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !
      LA RAGE !

....
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan mais le pire, c est de zieuter les forum marseillais en louzdé..

un pur bonheur
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• t'as meme pas besoin de poster.

juste tu lis

et la tu ressents toute la haine antiparisienne, toute leur mauvaise foi bien caracteristique

j'ai promis a bitemoune et a chahidoubidou d'assister au prochain PSG-marseille j'ai hate, vraiment hate .j'amenne 2 gros god ou pas ? j'hesite..

Commentaire

• Ibra est gay de toute façon ... Et puis on attends du lourd a Marseille

A Jamais les Premiers les Filles
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Et puis on attends du lourd a Marseille
              Garfield? Garcimore ? Droopy ?

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ibra et Thiago vont se barrer au mercato.....Sur....Le temps de gouter la loose attitude.
                  Attends que Ibra et Thiago, habituer aux putes et champagnes, débarquer a la buvette d'Evian Thonon les bains ou bouffe du kouniaman au Campanile de Lorient un dimanche de Novembre.

Mais plus sérieusement , c'est cool pour la L1 de voir des stars venir jouer en France.Le seul truc qui me fait kiffer , c'est que TOUT CELA N'AURAIT ETE POSSIBLE SANS DES REBEUX,DES REBEUX.....Oui toi petit facho du kop de boulogne, suce mon zizi circoncis.

Allez l'OM, du moment qu'on bat Paris, ca me va.....Même si ils descendent en D2.
                  Apres je souhaite que Paris finisse premier ( si l'Om ne le fait pas ) avec un banc comme ça....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Ibra et Thiago vont se barrer au mercato.....Sur....Le temps de gouter la loose attitude.
                      Attends que Ibra et Thiago, habituer aux putes et champagnes, débarquer a la buvette d'Evian Thonon les bains ou bouffe du kouniaman au Campanile de Lorient un dimanche de Novembre.
                      en même temps même en espagne se tapper du levante ou du getafe c'est pas non plus glamour, idem pour l'italie avec des des cesena, du novara et consorts...

Y'a que en angleterre et allemagne que le public est monstrueux.
                      mais encore, déjà on a pû le voir l'année dernière, mais les stades se remplissaient quand Paris jouait. Et cette année ça va être encore plus le cas.

Bon en tout cas cette année j'espere que l'on va faire mal de chez mal !!!
                      Et Ibra, vas y bordel, mets nous 30 buts dans la saison !!!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Wé, vas y, mets leur....

LA RAGE !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est clair qu'ils risquent d'être agréablement surpris par le centre ville de Valenciennes.

Ibrahimovic à Valenciennes. Y'a que sur FIFA qu'on pouvait voir ça.

Commentaire

• Voici les premiers mots de Zlatan Ibrahimovic comme joueur du PSG. Aux côtés de Nasser El Khelaifi et Leonardo - président et directeur sportif du PSG, le Suédois a été à la hauteur de sa réputation lors de sa conférence de presse de présentation.

IBRA ET LA DREAM TEAM PSG
                              "Comme je l'ai dit, je veux faire partie de cette Dream Team. Je viens dans une Dream team qui va progresser. Je veux faire partie de ce futur, faire l'histoire de ce club. J'ai juste à regarder de l'avant. Qui ne voudrait pas être là ? Jouer avec les meilleurs, gagner des trophées. C'est le plus important. J'apprécierai tous les trophées que je glanerai au PSG. J'espère écrire l'histoire de ce club et nous l'écrirons. Je considère le PSG au niveau des équipes par lesquelles je suis passé. Sur le papier, nous sommes une top team, maintenant il faut le montrer sur le terrain."
                              EN L1, "EUX ME CONNAISSENT SÛREMENT"
                              "C'est vrai je ne connais pas grand chose de la Ligue 1 et de ses joueurs. Qui que ce soit en face, on doit les battre. Et si je ne les connais pas vraiment, eux me connaissent sûrement. ...blablabla...
                              "J'ai su dès le premier jour, quand le PSG a contacté mes agents, que j'allais venir. C'était une question de détails. Mais ce n'est pas mon job. Les derniers jours ont été intenses ! J'ai essayé de fuir à Ibiza mais tout le monde l'a su. C'était plus intense que lors de mon transfert au Barça. Mais je suis là juste pour jouer au football." ...blablabli...
                              "MA RELIGION, C'EST LE FOOTBALL"
                              "J'ai été élevé par un père musulman et une mère catholique. Ce n'était pas la même éducation mais vous savez... Je ne suis pas très porté sur la religion. Ma religion, c'est le football et dans cette religion-là, tout le monde est le bienvenu."

Commentaire

• bah quoi?

bon batman, t'es ou mon choubidou? je m'ennuie sans toi

j'ai appris que tu avais changé d 'entraineur! c ets elie seimoun c'est ca?

a non merde, c est elie baup,j'les confond toujours

aller quoi, pointe le bout de ta bite un peu ,là...

Commentaire

Chargement...
                                X