Envoyé par nnnns
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Surtout qu'Iniesta, si je compare sa saison avec celle de Pirlo, je mets quand même Pirlo devant (tu enlèves Pirlo à la Juve et en italie c'est plus la même équipe. A Barcelone, ils seront moins fort sans Iniesta, mais c'est bcp moins frappant)
Et c'est aussi le syndrome Beckham.
Iniesta, aussi fort soit-il, il est noyé au milieu des Messi, Xavi etc.. à Barcelone et idem dans la sélection espagnole.
Ronaldo s'est grillé avec le Portugal. Si le Portugal avait été champion d'Europe, il aurait sûrement eu le ballon d'or.
Bref, normalement c'est Messi. Si l'euro compte pour bcp, ça sera Xavi, Iniesta ou Pirlo.
En championnat, Xavi c'est 31 matchs pr 10 but contre 27 matchs et 2 but pour Iniesta.
Bref, depuis la refonte de leur système d'attribution ça devient n'imp.
Ils devraient faire un ballon d'or par poste (ou par ligne)Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Le Ballon d'Or n'a plus aucune valeur, on a vu et on verra encore des génies qui ne le décrocheront jamais ou encore ne se retrouveront jamais dans leur top 10.
Malheureusement A.Pirlo en fera parti.
Un trophée destiné aux joueurs qui ont marqués leur époque et qui récompenserait l'ensemble de leur carrière serait sympa tout de même.
J'ai en tête des mecs comme Raùl ou P.Maldini, et pourquoi Rui Costa ou G.Batistuta par exemple.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageElie Baup à l'OM...
L'OM est clairement en train de tomber en ruine.
J'aime bien E.Baup, mais c'était pas la bonne personne pour succéder à D.Deschamps.
Et puis J.Anigo quoi.
Tchaô les trophées !
Commentaire
-
Pour la 2ème partie de la vidéo, LOL-Heu
David Beckham : un coup-franc et un vilain geste par evidenceprod
Commentaire
-
-
...
Envoyé par snocyr Voir le messageet sinon, au niveau de marseille?
kiki vient? kiki sort?
Commentaire
-
Non mais Deschamps...pffou.
Envoyé par snocyr Voir le messageet sinon, au niveau de marseille?
kiki vient? kiki sort?
93 matchs de CFA et 27 buts inscrits !
30 matchs de L2 et 7 buts inscrits !
Commentaire
-
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire