Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut vraiment éviter le real et valance. le meilleur tirage : celtic glasgow. J'ai vu les matchs, c'est assez pousif, ils ont vraiment eut de la réussite, c'est clairement en dessous d'un PAris en forme.

Puis bon, même si on passe ce tour, après il y aura du très très lourd.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et Milan, quand meme.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Et Milan, quand meme.
        C'est clair que Milan, il faut pas prendre ça à la légère.
        Ça reste une équipe sérieuse avec leur jeune attaquant "El Shaarawy" très performant depuis le début de saison.

N'empêche que ça nous ferait une belle rencontre avec pleins de symboles...et puis prenable aussi
        Windjigamer

Commentaire

• clair. Milan ça me plat plutôt bien comme tirage, voir ibra et silva rejouer mais contre eux, ce serait assez beau.

Commentaire

• Marseille qui prends l'eau face a lorient..
            deja 3-0.

et glou , et glou, et glou..... et plouf

Dernière modification par snocyr, 09 décembre 2012, 18h53.
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Lorient aime bien aller gagner contre les cadors du championnat, du peu que j'en suis.

Commentaire

• et lyon qui gagne à 10 contre 11. purée, trpo de pression pour les petits verts.

le PSG/LYON de dimanche prochain va être épique !!!!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  Il est magique ce gif.

Commentaire

• Envoyé par L'Équipe

Il n'est pas inimaginable voir bientôt Wesley Sneijder évoluer au Parc des Princes. Selon nos informations, Leonardo, qui l'a dirigé six mois à l'Inter Milan, aurait confié à ses proches avoir récemment pris des nouvelles du Néerlandais par téléphone. Des appels purement privés, mais qui pourraient augurer une éventuelle arrivée lors du prochain mercato, même si Carlo Ancelotti, le coach parisien, a dit et répété que Lucas Moura sera le seul renfort de janvier. Si le technicien italien estime qu'empiler des joueurs de grand talent ne construit pas une équipe, le propriétaire du PSG, le cheikh Tamim, n'est pas forcément de cet avis. Alors, le milieu de terrain nerazzuro représentera t-il une «opportunité», selon le terme habituel de Leonardo, ou viendra t-il compenser un départ (Nene) ?
                    C'est ca de l'information ? Donc si je comprends bien, prendre des nouvelles de quelqu'un, ca inaugure forcément un transfert alors ?

Leonardo : "Chérie, je vais emmerder Messi un peu."
                    Femme : "Ok, lol."
                    L. : "Allo, Messi ?"
                    M. : "Oui."
                    L. : "Tu fais chier á gagner tous les ballons d'or !"
                    M. : "Lol. Deal with it!"

Quelques minutes plus tard ...

L'Équipe : "Incroyable, Messi pourrait venir á Paris, Leonardo lui a téléphoné ! Selon une source du manager, ils se sont appelé en cette matinée."

Sérieux allez vous faire fouttre

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      Marseille qui prends l'eau face a lorient..
                      deja 3-0.

et glou , et glou, et glou..... et plouf
                      ouais, mais on a toujours autant de points que vous les gars.
                      Ok, le goal average, c'est une autre histoire mais bon. Pour être honnête, on n'a pas eu de chance non plus mais la pauvreté devant nous mine.
                      Et Kabore était totalement à la ramasse hier ; son pire match depuis le début de saison.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• L'arbitre était lui aussi clairement à la rue...

À quand la vidéo putain d'ta mère de Platini?!! Rugby, foot US, tennis...mais le foot haaaaa non hein! Pas touche!

Fils de pute
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le probleme avec Marseille, c'est que quand ca lache, ca lache violemment.

Ca fait combien de 3-0 depuis le début de la saison lá (nan parce que votre goal average est celui d'un milieu de tableau <10e) ? Ce serait con de perdre une place en fin de saison á cause de ca.

Commentaire

• On a clairement pas l'effectif pour tenir toute une saison...si on est européen l'année prochaine ce sera déjà bien.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Euh la vidéo c'est un autre débat, mais moi je suis plutôt contre. Déjà avec tous ces enfoirés qui se jettent dès qu'on leur touche l'épaule, si en plus après on doit attendre que la vidéo soit analysée à chaque action litigieuse, ça risque de détruire complètement le rythme des matchs. Déjà que c'est chiant votre ligue 1. Et je parle même pas de la Jupiler League.

Commentaire

• Je pensais fût un temps qu'un certain nombre de challenges à la façon du tennis permettrait de solutionner quelques actions très litigieuses comme des hors-jeux, des pénaltys, etc.

Mais plus le temps passe et plus je me dis que la vidéo ne peut pas être viable tant qu'on n'aura pas uniformisé correctement l'arbitrage dans un même championnat (au minimum).
                                Là, plus ça va plus c'est sujet à interprétation et ça nuit à la clarté et à l'équité.
                                Même sur un ralenti, certains verront une faute et d'autres non. Je ne parle même pas des arbitres qui changeront de posture sur une faute équivalente à 2 moment du match ou entre 2 matchs.
                                En plus parfois, les ralentis sont trompeurs car ils retirent la notion de vitesse d'impact. On sait qu'à pleine vitesse il ne faut parfois pas grand chose pour perdre l'équilibre... et le footix lambda qui n'a jamais fait de sport de sa vie criera au scandale même en cas de vraie faute.

Donc je veux bien que dans l'absolu ce soit une bonne aide mais d'abord, formons des arbitres compétents qui sauront s'en servir quand nécessaire. Sinon la vidéo, qui peut êter salvatrice, sera mal utilisée et rapidement enterrée.
                                Dernière modification par TamTam13, 10 décembre 2012, 22h42.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X