Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
    Et merci Toulouse

Décidement, les deux équipes de tête son tombées...il manque plus que l'OM se soir et la journée se terminera pour le Psg
    Bah á moins qu'ils mettent 8-0 aux Lillois, on reste 1er (ou alors leur match en retard compte comme un avantage ?)

Pour une fois qu'on a du bol de pas se faire passer devant ...

Commentaire

• Ancelotti qui continue á aligner une équipe cadre pour la CDLL pfff. Putain mais fais les tourner les joueurs bordel, y a 12 ou 13 péquenots qui jouent jamais ! Que les cadres soient frais pour le championnat et la LDC plutot. Je sais pas s'il se sent obligé de gagner la CDLL cette année en cas d'échec en championnat, mais en tout cas, ca ne sauvera JAMAIS la saison, vu l'équipe qu'il y a sur le papier.

Commentaire

• franchement, si il avait mis camara, hoarau, tiene et luyindula, j'aurai fait la gueule

je suis heureux qu'il fasse tout pour tout gagner. Apres tout c'est le trophée le plus simple à gagner, enfin le plus rapide plutôt.

Puis bon, saint étienne c'est pas des peintres, va falloir être au niveau.

Ensuite on a tellement un gros banc, que tout est relatif quand à la fatigue (ibra court pas trop donc il se fatigue pas, menez/lavezzi/nene/pastore tournent souvent, franchement y'a que matuidi/silva qui pourrait être crevé, surtout matuidi, mais c'est pas le genre de joueur à laché un match.

edit : tiens pastore et verratti sont pas sur la feuille de match
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Voilà fuleco et pas fouleocu, la mascotte de merde du prochain mondial.

Commentaire

• Ici c'est Paris va encore attendre un peu avant de nous faire rêver. Que c'est poussif!

Commentaire

• La CDLL ne me fait pas rever. Bon, on va pouvoir se concentrer sur les "objectifs" du club, que sont le titre, et le plus long parcours possible en C1

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                La CDLL ne me fait pas rever. Bon, on va pouvoir se concentrer sur les "objectifs" du club, que sont le titre, et le plus long parcours possible en C1
                Ouai mais au vu de la physionomie du match "sur les prolongations" on peut avoir de vrais regrets !

Putain, l'occaz de Lavezzi seul, qui donne pas top le ballon a Ibra :(

Bonne chance a Sainté pour la suite et j'espère qu'ils iront au bout car c'est quand même un belle équipe.
                Windjigamer

Commentaire

• Vis-á-vis de la gagne, oui, y a des regrets, mais bon ... la CDLL quoi

Commentaire

• Aubameyang il n'est plus à l'ASSE la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Vis-á-vis de la gagne, oui, y a des regrets, mais bon ... la CDLL quoi
                      C'est sûr que je préfère 10 fois, que Paris gagne le Championnat mais c'est toujours rageant de perdre un match de coupe mêmesi c'est la CDLL alors qu'on a eu de vrais grosses occaz

Bon allez, on passe à autre chose retour pour nous au Championnat avec un chaud déplacement à Nice.
                      En espèrant, ne pas avoir perdu trop d'énergie dans la bataille de ce soir.
                      Il y a eu 1 seul changement au final pour Paris, Matuidi, T. Silva vont finir par être carbo...
                      Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        Aubameyang il n'est plus à l'ASSE la saison prochaine.
                        Non effectivement, il sera à Paris Arsenal, bien sûr
                        Windjigamer

Commentaire

• qui s'est les plus forts, évidement c'est les verts.....

Commentaire

• PSG???

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                              Il y a eu 1 seul changement au final pour Paris, Matuidi, T. Silva vont finir par être carbo...
                              Clair. D'oú mon inquiétude concernant, aller j'en remet une couche, cet alignement d'équipe par Ancelotti en CDLL au lieu de les laisser au repos.

Commentaire

• Source Maxifoot :

PSG : Courbis ne comprend pas Ancelotti (28/11/2012)

Eliminé par Saint-Etienne (0-0, 5-4 tab) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mardi, Carlo Ancelotti n'a effectué qu'un seul changement durant la rencontre. Rolland Courbis ne comprend pas ce choix de l'entraîneur du Paris Saint-Germain dans un match aussi long.

"Faire un seul changement sur ce match avec une prolongation, c'est incompréhensible ! A la fois pour la gestion du groupe mais aussi des matchs à venir. Je n'ai pas de réponse à cette question", a déclaré l'ancien coach de l'OM sur RMC.
                                Nenê avait remplacé Jérémy Ménez à la 79e minute.
                                (Par Romain Rigaux)

C'est exactement ce qu'on se disait !
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X