Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1, lavezzi était mort de chez mort à la fin du temps reglementaire, lui mettre 30 minutes de plus dans les pattes c'était inutile !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +2

Commentaire

• La claque que l'OM est entrain de se prendre face à l' OL
        Windjigamer

Commentaire

• C'est habituel cette saison

Sinon, le point négatif, c'est qu'on sera á 2 points des lyonnais. Spa grave, on est déjá champion t'facon

Tamtam, on attend tous ton commentaire

Commentaire

• En grand seigneur, je ne dirai rien
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Tu devrais

Commentaire

• Et Batman, il est où!?

Commentaire

• tu sais qu'il ne passe que pour se foutre de la gueule de paris quand ils perdent

Commentaire

• j'ai désespérément tenté de regarder le match mais j'ai rien vu (no canal crew si vous voyez ce que je veux dire).

Mon commentaire ? heu... on a du être sacrément nuls pour perdre avec un tel score face à une équipe qui en a pris 3 face à Toulouse (qui même s'il jouent bien ne sont pas des tueurs non plus).
                    Après, vu notre (non) recrutement, notre banc toussa, se battre pour la première place à la 14e journée, c'est déjà inespéré ; pas comme se faire sortir par St Etienne (contre qui nous ne perdrons pas, je l'annonce) en CDLL avec une équipe type

Je signale que j'avais également dit qu'on ne gagnait jamais les matchs en retard (bon... là Lyon a gagné mais vous m'avez compris). Mais de là à prendre une telle volée...

... et j'en profite pour faire remarquer que je n'avais rien dit jusqu’à présent de l'élimination parisienne
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• "Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous" Zlatan Ibrahimovitch." Troyes-Psg

Commentaire

• je pige pas pourquoi tu compares l'OM à paris tamtam ?

Pourquoi tu as besoin de parler de la défaite de Paris alors que tu es sur le sujet de Marseille-Lyon ??

vous me faites rire les marseillais, toujours en train de penser au PSG, de parler du PSG

"Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous" Zlatan Ibrahimovitch." Troyes-Psg
                        j'ai vu le match et c'est vrai que c'était pas loin d'nu niveau minime/poussin en première mi-temps. Il a gueulé, il a eut raison, ils en mettent 3 en seconde période.

Commentaire

• Tu as raison, il n'y a rien à comparer ! : on est le seul club de France à avoir gagné LA coupe d'Europe et ça n'est pas prêt de changer.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            et ça n'est pas prêt de changer.
                            ha oui ca je confirme!

vu comment labrune se fout royalement de vot' gueule, ca risque plus d'arriver.

continuer a vous branler dessus,c etait au siecle dernier
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Tu as raison, il n'y a rien à comparer ! : on est le seul club de France à avoir gagné LA coupe d'Europe et ça n'est pas prêt de changer.
                              continuez de vivre dans la passé vous avez raison

Commentaire

• Je m apercois qu en 93, le dvd etait meme pas né..
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X