+1, lavezzi était mort de chez mort à la fin du temps reglementaire, lui mettre 30 minutes de plus dans les pattes c'était inutile !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
j'ai désespérément tenté de regarder le match mais j'ai rien vu (no canal crew si vous voyez ce que je veux dire).
Mon commentaire ? heu... on a du être sacrément nuls pour perdre avec un tel score face à une équipe qui en a pris 3 face à Toulouse (qui même s'il jouent bien ne sont pas des tueurs non plus).
Après, vu notre (non) recrutement, notre banc toussa, se battre pour la première place à la 14e journée, c'est déjà inespéré ; pas comme se faire sortir par St Etienne (contre qui nous ne perdrons pas, je l'annonce) en CDLL avec une équipe type
Je signale que j'avais également dit qu'on ne gagnait jamais les matchs en retard (bon... là Lyon a gagné mais vous m'avez compris). Mais de là à prendre une telle volée...
... et j'en profite pour faire remarquer que je n'avais rien dit jusqu’à présent de l'élimination parisienne
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
je pige pas pourquoi tu compares l'OM à paris tamtam ?
Pourquoi tu as besoin de parler de la défaite de Paris alors que tu es sur le sujet de Marseille-Lyon ??
vous me faites rire les marseillais, toujours en train de penser au PSG, de parler du PSG
j'ai vu le match et c'est vrai que c'était pas loin d'nu niveau minime/poussin en première mi-temps. Il a gueulé, il a eut raison, ils en mettent 3 en seconde période."Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous" Zlatan Ibrahimovitch." Troyes-Psg
Commentaire
-
ha oui ca je confirme!Envoyé par TamTam13 Voir le messageet ça n'est pas prêt de changer.

vu comment labrune se fout royalement de vot' gueule, ca risque plus d'arriver.
continuer a vous branler dessus,c etait au siecle dernierleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
continuez de vivre dans la passé vous avez raisonEnvoyé par TamTam13 Voir le messageTu as raison, il n'y a rien à comparer ! : on est le seul club de France à avoir gagné LA coupe d'Europe et ça n'est pas prêt de changer.
Commentaire

Commentaire