Envoyé par Toniogeo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
chose promise , chose due..
ALLER MARSEILLE !!! ZETES PLUS FORT QUE MONTPELLIER !!
GIGNAC UN BIG MAC? T'ES PLUS FORT QUE GIROUD !!
BRANDAO ( EN PRISON) ? PLUS COSTAUD QUE BELHANDA
ALLER L'OM
> 'vais vomir.....
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Ce match résume notre saison ... La poisse ...
Objectivement on était meilleur que Paris, il suffit de voir les stats (et le match) et au final on Perd ...
Ste saison de merde ... On va tout perdre ... Je ne vois pas la sortie du tunnel
Commentaire
-
Envoyé par marduk Voir le messagebravo j'aurais préféré un 4-0je reviens du Parc, juste le resultat compte, car le match pas ouf !
Envoyé par snocyr Voir le messagechose promise , chose due..
GIGNAC UN BIG MAC? T'ES PLUS FORT QUE GIROUD !!
BRANDAO ( EN PRISON)
MarseilleWindjigamer
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt de 11! World Record.
Il n'y a plus que la finale de samedi pour sauver la saison.
Je vais le faire sans insulte suite a tes conseils, pourrait tu, stp, puiisque le but de ton message n est en rien de faire une analyse concrète, arrêtez de poster sur ce topic, et aller donner de si bons conseils ailleurs?
Merci d'avance
Après, je ne suis en rien responsable des possibles menaces physiques et réels qui pourrait suivre envers ta famille.
Akra, un commentaire?
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt de 11! World Record.
Il n'y a plus que la finale de samedi pour sauver la saison.bon courage, car Lyon sera en forme en +
ca sent la loose tout ca...
P.S : Gignac s'est juste pas possible se gros joueur. Il etait marrant sur le terrain.Windjigamer
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageBelle analyse. Intelligence surdimentionnée.
Je vais le faire sans insulte suite a tes conseils, pourrait tu, stp, puiisque le but de ton message n est en rien de faire une analyse concrète, arrêtez de poster sur ce topic, et aller donner de si bons conseils ailleurs?
Merci d'avance
Après, je ne suis en rien responsable des possibles menaces physiques et réels qui pourrait suivre envers ta famille.
Akra, un commentaire?
T'es qui pour l'interdire de poster dans ce topic ?
Son post n'est pas pire que les autres. Arrêtez le craquage.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageBelle analyse. Intelligence surdimentsionnée.
Envoyé par batman Voir le messageJe vais le faire sans insulte suite a tes conseils, pourrait tu, stp, puiisque le but de ton message n est en rien de faire une analyse concrète, arrêtez de poster sur ce topic, et aller donner de si bons conseils ailleurs?
Si on devait analyser les posts de chacun (toi y compris), par rapport au sujet concerné, bref bannir automatiquement le flood et les trolls, ben 80% des posts du forum s'envolent.
Par ailleurs, tu disais un peu plus tôt dans ce topic, t'expliquer en MP, mais c'est en fait un monologue de ta part, tu ne réponds en rien, et ne développe aucune argumentation. C'est pas bien de mentir :(
Envoyé par batman Voir le messageAprès, je ne suis en rien responsable des possibles menaces physiques et réels qui pourrait suivre envers ta famille.
Akra, un commentaire?Dernière modification par Adol, 08 avril 2012, 23h07.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePutain de footix.
Je vais vous foutre en quarantaine tous les deux si vous continuez à vous répondre
"Et de 11! world record."
et
"Après, je ne suis en rien responsable des possibles menaces physiques et réels qui pourrait suivre envers ta famille.
Akra, un commentaire?"
Pour toi c'est du pareil en même? Ok. Je m'arrête là.
Bonne soiréeLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageCe match résume notre saison ... La poisse ...
Objectivement on était meilleur que Paris, il suffit de voir les stats (et le match) et au final on Perd ...
Ste saison de merde ... On va tout perdre ... Je ne vois pas la sortie du tunnel
on voit Paris 15 minutes sur les 90, ils nous en collent deux, dont un premier sur une frappe manquée et détournée qui se transforme en passe décisive.
Après, en tentant d'être objectif, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'on mérite plus de gagner parce que finalement on n'a qu'à les mettre ces putains d'occaz pour s'imposer. Être aussi inoffensif devant, c'est tout simplement indigne de l'OM. Et l’équipe alignée en face le savait tellement qu'elle attendait simplement en faisant le dos rond.
Mais quand je lis une ITW de sirigu qui dit "qu'est ce qu'on doit faire de plus ?" ben putain mec, si tu vois pas la différence de jeu entre Montpellier et ton équipe, c'est que tu as de la merde dans les yeux.
Sur le jeu développé, Montpellier mérite bien plus le titre ; même le psg de l'an dernier était plus séduisant en terme de jeu produit.
sur ce je retourne dans ma caverne jusqu'à samedi...Dernière modification par TamTam13, 09 avril 2012, 07h48."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagetiens, j'ai vu Johnny Ecker ces derniers jours.Tres sympa ce gars."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire