+1 lloris c'est la france forte et la force tranquil reunis ce mec fait l unanimite. Le probleme c est que tf1 ne diffuse pas l ol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par akra Voir le messageÉdit: sérieusement, et ne me dites pas que c'est parce que je suis marseillais, Mandanda ne mérite t il pas d'être titulaire à la place de Lloris en équipe de France?
Quand on voit ce qu'il fait hier, on regrette effectivement qu'il n'ait pas été là au match aller (ah, ce premier but tout pourri...).
Or s'il n'a pas été là au match aller, c'est justement en très grande partie sa faute vu son incapacité de garder son sang froid sur une dernière action qui, même en cas de but, n'empêchait pas la qualif contre l'Inter.
A mon sens, ça démontre une certaine jeunesse / friabilité.
Il n'en reste pas moins un excellent gardien qu'il fera mal de laisser partir en fin d'année"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Bon, pour détendre l'atmosphère, y a PSG-OM dimanche
10 défaites de rang déjà, c'est justehistoriqueMO-NU-MEN-TAL
Des pronos?
Allez, 1-2, faut arrêter le massacre.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageDes pronos?
J'arrive plus à te lire, va te faire enculer sévère putain! tu sert à rien, fait une vrai analyse sur un match de foot pour une fois dans ta vie au lieu de venir répéter toujours les mêmes choses!
Sinon, ferme ta gueule, par pitié!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagefait une vrai analyse sur un match de foot pour une fois dans ta vie
Bon ben jvais plus trop venir par ici, vous avez l'air plusconsérieux que d’habitude :(
Commentaire
-
désolé si j'ai mis une mauvaise ambiance, mais j'ai pas commencé, j'en ai un peu ras le bol de ces attaques sans cesses.
autant avant je prenais ca pour de la rigolade, autant maintenant, avec toutes les histoires qu'il a eu avec d'autres personnes, et son MP pourri qu'il m'a répondu quand j'ai voulu le soutenir un peu, j'en n'est rien à foutre de sa gueule de mort en fait, je voulais qu'il le sache.
Le message est passé, qu'il aille au diable, et qu'il nous laisse entre connard ici.
Commentaire
-
Il faut remettre tout ça dans son contexte, on est quand même à 4 jours du " pseudo classico ".
Les esprits s'échauffent, il n'y a rien de plus normal.
Mon prono : Match nul.
Bon sinon redonnons un semblant de crédibilité à ce topic :
Eh ! Eh ! Eh !
Parigots têtes de veaux !!!
Ancelotti en string avec un quignon avec de pain dans le cul !! Et il aime ça le porc !!
Planquez vos femmes et vos filles où Brandao va toutes les violer !!
Eh ! Eh ! Eh !
(...) bis repetita.
Voilà, on repart sur de meilleures bases à présent
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagemon prono
8-0 pour le PSG
et deschamps qui se taille les veines sur le banc"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageComment ça a dégénéré ici, c'est passé du chambrage aux posts houleux...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ca devient un peu n'imp là
je vois pas en quoi les attaques d'Adol ont changé.
C'est comme si toi tu te prenais la tête contre Snocyr ou vice versa.
Il a tjs parlé de la même façon.
Après, je viens bien te pardonner parce que le voyage à Munich a dû te laisser un goût amer. Et puis il n'y a plus l'inter toto pour se qualifier pour l'europe.
SnifApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire