Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai inviter brest, toulouse, evian, dijon.. quevilly ...

tout chez batman !

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• "everybody !!! in my ass! "

Commentaire

• 7 équipes, avec les réserves, hé ca fait bien 150, ca commence à faire dans Batou

Bon snocyr, t'as gagné combien ce soir?

T'imagines le culbuto, si t'avais parié sur 7 défaites d'affilée, avec le multiplicateur ca donnait du x500 minimum.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J avais parier 1-0 a la fin du tr
          10€ avec une cote de 25

Dans le cul lulu, mais rien que le chambrage demain au boulot , ca va valloir tout l or du monde.

Que je dorme! Vite !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            J avais parier 1-0 a la fin du tr
            10€ avec une cote de 25
            Et moi je parie que batou, comme d'hab', va faire l'autruche.
            Quand ils gagnent (ou ne perdent pas) on le voit tout fou, tout dans l'exagération, mais quand il s'agit de voir la réalité en face, à savoir 7 défaites d'affilée (tiens c'est marrant, l'OL a eu 7 titres de champion d'affilée eux, l'analogie est amusante), il n'admettra pas qu'ils ont juste pas leur place en Ligue 1. Se prendre une raclée par Ajaccio, Evian, Dijon..sérieux

Je pense que la L2 leur permettrait de reconstruire sereinement, non? :fartaz:

Commentaire

• BEAT BY 7

:( (mouais)

Commentaire

• Non quand meme pas ..
                Mais que cela leurs frisent les moustaches en finissant 14 ou 15 eme
                Ptete que les durigeants s apercevront qu on gere pas un club de foot comme on gere un bistrot

Commentaire

• je ne vois pas de quoi vous parlez...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Youpiie! J'ai réussi à prendre 2 places ce matin pour le Arsenal v Chelsea du 21 avril!

Commentaire

• je devais aller au cirque zavatta ce week end avec mon fils , t'aurais pas plutot du OM-BAYERN a vendre?

jsuis pas sur que les nez rouge ca le fasse marrer

Commentaire

• Batman, putain t'es où?
                        Ca fait 24h que tu te caches..je sais que t'as honte, mais à ce point quand même.
                        Ca dénote un peu de tes fulgurances habituelles

Edit: Rooh batou

Dernière activité: Aujourd'hui 22h05
                        Allez viens, viens chercher bonheur
                        Dernière modification par Adol, 21 mars 2012, 21h11.

Commentaire

• putain , PSG-LYON ca joue...
                          le psg est mené 2-1 mais super match et un grand LLORIS

Commentaire

• bon le psg est sorti par lyon 3-1 grace a un grand LLORIS
                            heureusement que c'etait pas le gardien de l'OM dans les cages car la c'etait un score de rugby en faveur de PARIS !

15 tirs, 7 cadrés, 6 corners

Commentaire

• Arsenal 3ème!

Commentaire

• Batou, ne te cache pas à ce point..je sais que t'as honte, mais tout de même

Bordel, il est où, le "super "public de supporters dans la défaite? Il se cache?
                                C'est ça, des supporters? qui rentrent dans leur grotte quand leur équipe est simplement la plus nase de toute l'histoire du club? (mouais)

Batoooou

Commentaire

Chargement...
                                X