Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parfait, donc comme fboy, fin de l'histoire avec adol.

Donc on reprend une discussion normal sur le foot.

Pour ma part, étant un supporter en carton comme certains le disent, le score d'hier change rien pour moi, je vais quand même au match retour a Munich.
    Va y avoir de la bonne ambiance, comme à Milan, visite des bars allemands...

On a été pas mal hier soir, juste qu'on avait Morel dans l'équipe, et qu'il juste à rien ce mec!
    Mais on va y croire au retour, un miracle, un doublé de Brandao

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      Mais on va y croire au retour, un miracle, un doublé de Brandao
      Le miracle n'arrive malheureusement pas tous les jours

Et Brandao s'est un triplé qu'il faudrait qu'il mette

Les vrais supporters marseillais doivent quand même y croire s'est normal !
      Windjigamer

Commentaire

• J'espère sincèrement que l'OM se qualifiera pour les demis, sait-on jamais !
        Avec Mandanda en plus au match retour, ils seront déjà dans de meilleures conditions pour gagner.
        Diarra osef c'est un traître !

Par contre je trouve ça con de leur taper dessus, alors que c'est la seule équipe française encore en lice en league des champions.

Sans être supporter marseillais, on se doit de supporter la dernière team du pays

Commentaire

• Tout l'monde à raté mon lien sur la page précédente

http://www.lesdebiles.com/supporteur...-v15950-1.html
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est plus avec ce genre de vidéo que tu vas attirer du monde :

http://www.lesdebiles.com/prendre-un...-v15956-1.html

Commentaire

• Faut arrêter de déconner les mecs. J'ai rien contre l'OM (même si je peux pas voir le petit nain à grande bouche), mais c'était pas la même division hier. Le Bayern a joué en dessous de son niveau alors que l'OM a joué au-dessus du sien.

Et je vous parle même pas du niveau de l'autre côté, entre Milan et le Barça. Ça c'est de la première division!

Commentaire

• il faut comparer ce qui est comparable.

Tu ne peux pas comparer l'OM, ni aucune équipe francaise d'ailleurs, aux grandes équipes européenne.
                L'OM ne peut pas battre le Bayern, qui est un habitué d'Europe, c'est juste pas possible. Ou alors si, dans les matchs de poules, la ou les grandes équipes ne jouent pas à fond, ils savent qu'ils sont deja qualifiés.
                La en 1/4 de finale, c'est pas la meme, les gars en face doivent aller au bout, pour eux la LDC c'est un objectif, et une qualification en 1/2 finale, une simple formalité.
                Pour nous les 1/4 de finale c'est un miracle, les 1/2 juste un reve de supporters, rien de plus.

Donc je doute que l'on passe au match retour, mais si je me mets pas dans la tete qu'on va les battre les allemands pourris, alors autant que je reste chez moi.
                C'est plus une motivation intérieure qui me fait dire ca, la réalité sera surement tout autre, mais je m'en bats les couilles, qu'on gagne ou qu'on perde, je suis pour mon équipe. C'est ca notre force, on râle quand il perde, mais chaque match on est la pour eux.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Tout l'monde à raté mon lien sur la page précédente

J'hésitais à venir la poster ici, mais c'est typiquement le truc qui me fait rire

Commentaire

Tout l'monde à raté mon lien sur la page précédente

rien à dire sur le match d'hier. Dans l'absolu on mérite pas de le gagner et peut être même pas de faire un nul tellement on est inoffensifs devant.

Mais d'un autre côté, s'entendre dire que le Bayern était en petite forme parce qu'on a bien réussi à les museler jusqu'au but casquette encaissé par notre cher brésilien, c'est un peu dénigrer le travail des joueurs et la stratégie de l'entraineur.
                    Il est clair qu'on était prêt à défendre assez bas pour espérer un contre rapide, on n'a pas vraiment d'autres armes face à une machine de guerre comme le Bayern. Le but (faisant suite à un contrôle de la main et encaissé par un gardien... discutable...) annihile ça mais les 40 premières minutes ont montré qu'il y avait un truc à faire.
                    Même si Morel était à la ramasse (comme d'hab) il a bien été aidé par les milieux qui revenaient régulièrement boucher le couloir, colmatant ainsi une des grosses lacunes des matchs précédents.
                    Ribery, pourtant en pleine bourre en championnat allemand, s'est fait calmer par Azpi qui au fil des matchs montre le bien fondé de son transfert (malheureusement ralenti par une grosse blessure l'an dernier).
                    Bon ok les sifflets des supporters ont dû bien mettre Scarface sous pression aussi... ce FDP est tellement con qu'il devait espérer un accueil à la Drogba, il a du tomber de haut

Après c'est clair qu'une fois le but encaissé, le Bayern a géré et déroulé mais même si ils nous ont été supérieurs,, il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      C'est plus avec ce genre de vidéo que tu vas attirer du monde :

http://www.lesdebiles.com/prendre-un...-v15956-1.html

cte boule.. jla deglingue, jlui rentre les poils, je rentre la tete jusqu aux ovaires !
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Cul en plastique.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Youpi! On va gagner 4-1 vous allez voir!

Comment ça j'imite Batman?

Édit: sérieusement, et ne me dites pas que c'est parce que je suis marseillais, Mandanda ne mérite t il pas d'être titulaire à la place de Lloris en équipe de France?

Bon allez, 4-2
                          Dernière modification par akra, 03 avril 2012, 20h22.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est toujours faisable. Faut y croire. Un météorite, une tempête de glace, un forcené... Faut toujours y croire.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Édit: sérieusement, et ne me dites pas que c'est parce que je suis marseillais, Mandanda ne mérite t il pas d'être titulaire à la place de Lloris en équipe de France?
                                Euh... non
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X