Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Arngrim:

J'ai déjà répondu à cette question. Mais je le fais à nouveau puisque tu le demandes: les talents de comédien de C. Ronaldo lui ont permis, sur l'action dont je parle, d'obtenir que le jeu soit interrompu et que son duel perdu ne porte pas à conséquence pour son équipe.

Dans la mesure où il n'y a ni faute, ni même contact qui puisse justifier une telle manifestation de souffrance, j'estime qu'il a joué la comédie, à moins qu'il ne souffre d'hyperalgésie, cas dans lequel, je présenterai également mes excuses à C. Ronaldo pour avoir porté atteinte à sa réputation.

Commentaire

• T'as eu besoin d'attendre ce match pour te dire ça ?

T'as pas vu les autres matchs en fait ^^

Commentaire

• Mais ils ont arrêté de jouer les Allemands ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          • Quand je vois le match de ce soir, je me dis qu'il n'y a pas de regret à avoir : la France n'avait vraiment pas sa place dans cet Euro.
          Bah si, celle de n°16, l'équipe qu'on choisit en dernier pour boucler les poules....
          le paradoxe féminin

Commentaire

• @ grigri:

Si, mais ce n'est pas le sens de mon post, ni de mon argumentation.

Commentaire

• @ANgI- :
              Si la squadra conserve son jeu et vu le mal qu'à déjà eu l'Espagne a conserver le sien face au Portugal, je vois mal la finale tourner à la passe à 10.

@Chapp :
              Euh attends, donc tu reviens en arrière et ton commentaire ne reposait que sur cette action.

Haha.

Sinon il y a eu contact. Mais je doute énormément également que ça lui a fait tant d'effet, même après 110 minutes de jeu.

Pas plus qu'une baffe meurtrière.... oups, attention, on revient au début, j'allais presque dire que l'action de Ronaldo n'a (malheureusement) rien de notable.

Mais bon, c'est Ronaldo, fallait le souligner.

Merde, on est bien revenu au début.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Arngrim:

Je reviens en arrière? Je ne pense pas.

Comme je sais parfaitement que tu es en mesure de comprendre mon propos, j'en déduis que je ne m'exprime pas suffisamment clairement.

Je prends cette action car elle illustre parfaitement mes critiques.

Comme je l'ai dit, mon avis, bien qu'il ait été exprimé à l'origine suite à cette action, s'était formé graduellement au cours du match. Et, après avoir vu deux fois ce match, je maintiens ce que j'ai dit.

Commentaire

• LOL, le Penalty de la justice. Histoire de. Ridicule.

Bon, bah voilà.

Orgasme, beau jeu, meilleure défense du monde, et patates au fond du filet.

C'était parfait.

Je ne verrai pas le dernier match, Main Square oblige.

J'espère clairement que l'Italie va développer le même jeu que ce soir, pour remettre un jeu soporifique et sur-côté à sa place.

Commentaire

• Ca fait depuis le début que j'annonce une finale Espagne-Italie

Trop prévisible
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• En bon partisan du Vatican, cette ultra-domination de l'Italie sur l'Allemagne ne me semblait tout de même pas du tout prévisible.

Commentaire

• Pirlo ballon d'or
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Seulement si il y a une justice.

Sinon gros match des italiens, j'espérais qu'ils passent, me voilà comblé.
                          Pourvu qu'ils clouent le bec à cette ignoble équipe d'Espagne !

Commentaire

• nan mais l'italie jpeux pas.. c'est physique

jpêux pas les encadrer. rasez moi donc ce pays qui sert a rien

je serais a fond derriere l'espagne

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Moi j'aime pas C. Ronaldo. Joueur trop individualiste etc..
                              Il progresse mais c'est pas encore ça.
                              ouais non c'est sûr....il progresse.... il finit la saison en club avec 46 buts, contre 40 l'année d'avant.... il progresse le petit

Sérieux, pas beaucoup de monde aime ronaldo, et moi le 1er, mais faut quand même reconnaitre que c'est une machine le gars, un terminator!!

46 buts en 1 saison, au plus haut niveau, tu en vois souvent des joueurs marquer autant et aussi facilement que lui? (a part Messi qui lui, est intouchable tellement il est loin devant)

C.ronaldo est, et restera le 2eme meilleur joueur de la planète, c'est vrai, mais c'est énorme déjà non?

Après, effectivement, je rejoins Chapp, c'est un connard de première qui pense bien trop souvent à se jeter par terre ou à finir les actions seul alors que ses potes sont mieux placés, mais quand tu enfiles les buts aussi facilement que des coquillettes pour un collier de pâtes.... forcément ca donne des ailes non ?

Il aurait pu qualifier son équipe de portos s'il l'avait joué plus collectif, mais il aurait tout aussi bien pu les qualifier en ne faisant aucune passe du match tellement il est puissant le type.

Il a dû avoir aucun reproche aux vestiaires je vous l'assure... par contre lui il a dû dire des mots doux à Bruno Alves à l'oreille

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                nan mais l'italie jpeux pas.. c'est physique

jpêux pas les encadrer. rasez moi donc ce pays qui sert a rien

je serais a fond derriere l'espagne

J'ai un peu de mal aussi avec les macaronis. Mais sur l'ensemble du tournoi, et pour une fois, faut reconnaître qu'ils ne déméritent pas. Ils ont été franchement convaincants. Je suis même prêt à les voir gagner, même si ça fait mal. :(

Commentaire

Chargement...
                                X